car image car image
Réserver un véhicule USA
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année USA
  • Réservez votre voiture de location USA directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Pour découvrir l'Amérique, rien de mieux qu'une location de voiture. Le pays de la liberté s'offre à vous au volant d'un SUV confortable, d'un minibus pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes, d'un cabriolet glamour ou d'une élégante berline. Depuis nos agences Sixt de New York, Seattle, Miami, Las Vegas ou encore San Francisco, découvrez les villes américaines ou lancez-vous dans un road trip à travers les parcs nationaux. Véhicules récents, kilométrage illimité et assurance tous risques sont les avantages dont vous pouvez bénéficier auprès de nos agences Sixt USA.

Sur les routes américaines avec un véhicule de location Sixt

Manhattan, USA

Aux États-Unis, la voiture est reine ! Rues larges, places de parking spacieuses, drive in à tous les coins de rue... la conduite est moins nerveuse qu'en Europe et les limitations de vitesse plus drastiques, permettant de conduire sur de longues distances sans stress. D'ailleurs, les automobilistes américains n'utilisent que rarement le klaxon. Conduire une voiture de location aux États-Unis, c'est aussi l'occasion de se plonger dans la campagne américaine et les grands espaces au cours d'un road trip. Floride, Californie, région des Grands Lacs et villes mythiques comme New York, Hollywood ou San Francisco : voyagez à votre rythme avec Sixt.

traversée de la vallée de la Mort, USA

Conduire aux USA

Un permis de conduire français est valable pour les trois premiers mois de votre séjour aux États-Unis. Il est cependant recommandé de se faire délivrer un permis de conduire international gratuitement par la préfecture. Sachez également que les voitures proposées à la location sont souvent automatiques, mais nos agences Sixt offrent généralement un choix de véhicules à boîte manuelle. Les règles de conduite sont assez similaires aux États-Unis et en Europe, à quelques nuances près :

  • le port de la ceinture de sécurité est obligatoire à l'avant, mais seulement recommandé à l'arrière ;

  • sur un carrefour sans indication de priorité, c'est le premier arrivé qui passe ;

  • Il est généralement possible de tourner à droite à un feu rouge, après avoir marqué un temps d'arrêt et cédé la priorité ;

  • Lorsqu'un bus scolaire dépose les écoliers, l'arrêt est obligatoire des deux côtés. Ne le doublez surtout pas !

Plus de conseils pour voyager aux USA :

 Miami, USA

Le réseau Sixt rent a car aux USA

En 4x4 ou en monospace, les routes américaines vous attendent grâce à notre réseau d'agences Sixt en constante expansion. Louer une voiture avec Sixt aux États-Unis vous permettra de récupérer un véhicule dans la ville et de parcourir l'ensemble du territoire de l'État ainsi que les États limitrophes et de le rendre dans l'agence de votre choix.