Calculer les prix

Livraison et récupération

Location d’une voiture de luxe aux USA avec Sixt

À l’occasion de votre prochain voyage de l'autre côté de l'Atlantique, ayez le réflexe Sixt pour votre location de voiture de luxe aux USA ! Chaque mois, notre réseau ne cesse de s'étendre en couvrant davantage d'États, de New York à la Californie, afin de vous offrir aux 4 coins des States les conditions les plus attractives pour louer un véhicule de luxe aux USA.

Profitez d'une BMW Z4 cabriolet à la location chez Sixt

Le réseau Sixt aux USA

Sixt, dont le réseau ne cesse de s'étendre au pays de l'oncle Sam, couvre la plupart des grandes destinations touristiques et d’affaires des États-Unis. Vous pouvez notamment compter sur nous pour une location de voiture de luxe une voiture aux USA dans des États comme la Floride, la Californie, le Nevada, le Massachusetts, l'Arizona, l'État de New York, le Texas, le New Jersey, l'État de Washington, etc. Que ce soit pour un séjour à Las Vegas, vous émerveiller devant la magnificence du Grand Canyon, rencontrer un client implanté dans la Silicon Valley ou faire le tour des parcs d'attractions de Floride au volant d'une location de véhicule de luxe, un comptoir Sixt sera toujours à votre disposition à l'aéroport.

Louer une voiture de luxe aux USA avec Sixt : choix et prix

Si l’offre peut varier en fonction que vous louiez votre voiture de luxe à l'aéroport Forth Worth de Dallas, à l'aéroport de Los Angeles, de Philadelphie ou de San Francisco, un vaste choix au meilleur rapport qualité-prix du marché vous sera proposé pour trouver la location de voiture de luxe aux USA idéale. Berline haut de gamme, SUV de luxe, cabriolet premium ou sportive, faites votre choix. Nous vous proposons des véhicules des meilleurs constructeurs premium européens mais aussi américains. À titre d'exemple, Sixt USA vous permet de louer des véhicules comme la Ford Mustang GT cabriolet, le Mercedes Classe G, la Jaguar F-Type version cabriolet ou normal, le Land Rover Range Rover, la Mercedes Classe S Coupé ou encore la Dodge Charger R T. Tous ces véhicules de luxe, que vous pouvez louer aux États-Unis, sont garantis : contrairement à la location de la plupart des modèles qui se font sur base d'une catégorie, lorsque vous louez un tel véhicule de luxe aux États-Unis vous êtes certain de prendre le volant du modèle sélectionné (sous réserve de changement des conditions).

 

Conditions de location d'une voiture de luxe aux USA

En règle générale, le conducteur doit être âgé de 25 ans minimum et posséder son permis de conduire depuis au moins un an pour louer une voiture de luxe aux USA avec Sixt. Certains modèles, que l'on peut considérer faire partie de la catégorie « luxe », sont accessibles à partir de 21 ans. Vérifiez les conditions de location de l'État dans lequel vous souhaitez louer votre véhicule haut de gamme pour obtenir toutes les informations utiles si vous êtes à la recherche d'une location de voiture de luxe aux USA. La plupart de nos offres comprennent le kilométrage illimité gratuit ainsi que la protection vol et collision.

 

Pour prendre connaissance des possibilités actualisées de locations de voiture de luxe aux USA, interrogez dès à présent notre calculateur de devis en ligne, présent sur cette page. Il vous indiquera les véhicules de luxe disponibles à la location durant vos dates de voyage et dans l'agence sélectionnée, ainsi que toutes les conditions spécifiques de votre demande.

 

Pour bloquer les tarifs attractifs affichés ainsi que le véhicule désiré, finalisez votre réservation dès que possible : les offres sont susceptibles d'évoluer quotidiennement en fonction de la demande. Aux États-Unis comme partout dans le monde, faites confiance à Sixt pour louer une voiture de luxe au meilleur rapport qualité-prix !


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express