Quand vous optez pour une location de voiture en Californie, vous profitez de notre jolie sélection de modèles de véhicules, qui va de l’élégante berline à l’énergique coupé. Par ailleurs, nous adaptons nos périodes de locations à celle que vous désirez : au week-end ou à la semaine, par exemple. Enfin, nous vous offrons la possibilité de compléter votre location par différentes options, comme : siège bébé, GPS, conducteur supplémentaire, péage illimité, protection additionnelle de votre v éhicule ou encore pack SIXT pour une parfaite connexion à bord.
Nos conseils pour visiter la Californie :
- Road trip Los Angeles - Las Vegas
- Road trip en Californie : Los Angeles - Palm-springs - San-diego
- Road trip de Miami à Los Angeles
L’hiver sur la côte-est est souvent très doux. Mettez à profit la location de votre voiture en Californie pour parcourir les quelques derniers 600 kilomètres de la fameuse Route 66. Partez de Los Angeles et achevez votre route sur la jetée de Santa Monica. Faites des pauses, prenez des photos, immortalisez ce voyage.
Bénéficiez de l’expérience de nos agences SIXT pour louer votre véhicule en Californie. Que ce soit à Los Angeles, San Diego, San José ou San Francisco, vous trouverez, dans nos comptoirs SIXT une large gamme de voiture pour satisfaire vos désirs. Vous souhaitez parcourir les routes californiennes dans une dynamique décapotable AUDI, ou bien dans un rutilant SUV BMW ? Rien de plus simple, nos équipes SIXT se chargeront de tout. Sachez ainsi que notre service client est disponible pour vous 24h/24, pour que vous puissiez rouler au volant d’une voiture quasi-neuve et de luxe, pour un tarif compétitif. En outre, votre annulation sera gratuite si vous décidez de payer à votre arrivée.
Ce que nos clients en disent
*Notre Customer Excitement Score est basé sur une enquête envoyée à tous les clients ayant réservé dans Californie. Le score est une moyenne de toutes les réponses des clients.
vous devez avoir au minimum 21 ans et posséder votre permis depuis au moins 1 an.
vous pouvez avoir à régler un péage pour une autoroute, des tunnels, des routes express ou encore des ponts.
votre permis de conduire français suffit. Toutefois, un permis de conduire international est requis si vous restez plus de 3 mois aux USA.