Californie

Location de voiture en Californie

Bénéficiez de l’expérience de nos agences SIXT pour louer votre véhicule en Californie. Que ce soit à Los Angeles, San Diego, San José ou San Francisco, vous trouverez, dans nos comptoirs SIXT une large gamme de voiture pour satisfaire vos désirs. Vous souhaitez parcourir les routes californiennes dans une dynamique décapotable AUDI, ou bien dans un rutilant SUV BMW ? Rien de plus simple, nos équipes SIXT se chargeront de tout. Sachez ainsi que notre service client est disponible pour vous 24h/24, pour que vous puissiez rouler au volant d’une voiture quasi-neuve et de luxe, pour un tarif compétitif. En outre, votre annulation sera gratuite si vous décidez de payer à votre arrivée.
 

Voir la liste des agences

Les services SIXT en Californie

Quand vous optez pour une location de voiture en Californie, vous profitez de notre jolie sélection de modèles de véhicules, qui va de l’élégante berline à l’énergique coupé. Par ailleurs, nous adaptons nos périodes de locations à celle que vous désirez : au week-end ou à la semaine, par exemple. Enfin, nous vous offrons la possibilité de compléter votre location par différentes options, comme : siège bébé, GPS, conducteur supplémentaire, péage illimité, protection additionnelle de votre véhicule ou encore pack SIXT pour une parfaite connexion à bord.

Les bons plans à connaître lorsque l’on visite la Californie

Permis de conduire requis en Californie :

votre permis de conduire français suffit. Toutefois, un permis de conduire international est requis si vous restez plus de 3 mois aux USA.
 

Les péages en Californie :

vous pouvez avoir à régler un péage pour une autoroute, des tunnels, des routes express ou encore des ponts.
 

Âge minimum pour louer une voiture en Californie :

vous devez avoir au minimum 21 ans et posséder votre permis depuis au moins 1 an.
 

Les meilleurs endroits à visiter en Californie

  • San Francisco : Mettez à profit la location de votre voiture en Californie pour franchir le fabuleux Golden Gate Bridge qui sépare le Pacifique de la Baie de San Francisco. Rendez-vous ensuite au SF Moma, le Musée d’Art Moderne de la ville, tout aussi baroque et surprenant que son pendant New Yorkais.
  • Santa Monica : Promenez-vous sur Santa Monica Pier, une jetée mythique qui vous offre le spectacle des surfeurs sur les vagues du Pacifique. Puis, mêlez-vous aux joueurs de Beach-volley sur la plage. Enfin, Offrez-vous une coupe glacée au bar d’un de nombreux hôtels de luxe qui bordent la plage.
  • San Diego : Visitez l’impressionnant zoo de la ville, qui mêle parcours en version safari et pédagogie sur la conservation de la faune. Puis, partez pour une exploration sous-marine en vous rendant au Birch Aquarium & Oceanographic Museum, pour des expositions interactives sur les animaux marins.

Hiver 2021 en Californie

L’hiver sur la côte-est est souvent très doux. Mettez à profit la location de votre voiture en Californie pour parcourir les quelques derniers 600 kilomètres de la fameuse Route 66. Partez de Los Angeles et achevez votre route sur la jetée de Santa Monica. Faites des pauses, prenez des photos, immortalisez ce voyage.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT USA

Voir toutes les agences en aéroport