Arizona

Location de voiture en Arizona

Passez le seuil d’une de nos agences SIXT louer votre véhicule en Arizona. À Phoenix ou à Scottsdale, nous mettrons à votre disposition la voiture que vous souhaitez. Vous rêvez de vous mettre au volant d’un large pickup ou d’une jolie berline, pour parcourir les routes de l’Arizona ? Pas de souci : nos équipes sont là pour vous conseiller. En outre, notre service client demeure disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes. Et comme nous sommes compétitifs, nous mettons le luxe à votre portée, que vous désiriez conduire une Audi ou une Mercedes. Enfin, sachez que votre annulation sera gratuite, si vous décidez de régler à l’arrivée.

Voir la liste des agences

Les services SIXT en Arizona

Votre location de voiture en Arizona vous permet de choisir votre modèle dans une large gamme. Désirez-vous conduire un coupé décapotable, un SUV, ou encore une berline plus compacte ? C’est vous qui décidez. Complétez par ailleurs votre réservation par des extras réservables comme : siège bébé, conducteur additionnel, péage illimité, pack SIXT pour une connexion irréprochable, ou GPS. Enfin, bénéficiez de notre souplesse dans les périodes de location : à la journée ou en longue durée. À nous de nous adapter à vos souhaits.
 

Les bons plans à connaître lorsque l’on visite l’Arizona

Catégorie du permis de conduire :

vous pouvez conduire en Arizona avec votre permis Français. Toutefois, un permis international pourra vous faciliter certaines démarches administratives.

Location d’un véhicule sans carte de crédit :

il n’est pas possible de louer votre voiture en Arizona sans posséder une carte de crédit. Celle-ci doit servir pour l’empreinte bancaire de la caution.
 

Âge minimum pour louer un véhicule en Arizona :

en Arizona, tout comme dans tous les États-Unis, vous devez être âgé d’au minimum 21 ans pour pouvoir louer un véhicule.

Les meilleurs endroits à visiter en Arizona

  • Phoenix : Capitale de l’État d’Arizona, Phoenix est la ville la plus aérée des USA. Profitez de cette fluidité pour visiter le Popago Park, un jardin botanique crée aux portes du désert, et le Heard Museum, dédié aux cultures amérindiennes et tourné vers les bijoux artisanaux, l’art pictural et les statuaires.
  • Flagstaff : Une fois à Flagstaff, profitez de la proche nature pour randonner dans la plus haute chaîne de montagne de l’État. Rendez-vous, par exemple, à Pioneer Arizona 19th Century Village, un musée entièrement dédicacé à la vie des cow-boys et des mineurs aux temps des westerns.
  • Page : Page est une ville du comté de Coconino. Sur zone, garez votre voiture à proximité du Glen Canyon, un canyon vertigineux et sinueux, qui marque la frontière entre l’Utah et l’Arizona. Faites une halte également au Lake Powell, pour nager ou vous détendre en kayak.

Hiver 2021 en Arizona

Octroyez-vous le privilège de skier en Arizona, en hiver. Les stations de ski y sont surprenantes. Rendez-vous, par exemple, à l’Arizona Snowbowl, une station qui culmine à 3 500 m et qui vous offre 40 km de pistes de ski. Sinon, offrez-vous un circuit culturel en visitant l’Art Museum et l’Arizona Science Center, à Phoenix.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT USA

Voir toutes les agences en aéroport