Location de voiture San Francisco Aéroport
Détails de la location
780 N McDonnell Rd, 94128-3103 San Francisco
GDS-Code: SFO
Horaires d'ouvertures
RETOUR 24H/24
07:00 - 24:00
07:00 - 24:00
780 N McDonnell Rd, 94128-3103 San Francisco
GDS-Code: SFO
07:00 - 24:00
07:00 - 24:00
* Les prix ont été calculés à la 31.01.2023 pour une location prépayée avec San Francisco Int. Aéroport de 03.03.2023. Nos prix fluctuent quotidiennement et cette offre n'est pas garantie.
Rejoignez la plus européenne des villes américaines grâce à une location de voiture à l'aéroport de San Francisco. Les modèles cabriolets vous permettront de découvrir la côte ensoleillée californienne cheveux au vent. Nos berlines premium vous offriront quant à elles un grand confort tandis que nos SUV jusqu’à 7 places vous permettront de transporter toute la famille. En plus des traditionnelles options de conducteur supplémentaire, de siège bébé ou de navigation, vous pouvez choisir de vous équiper du Wifi ou d’un pass péage illimité pour un séjour toujours connecté et sans contraintes.
Notre agence de location de voitures à l'aéroport de San Francisco se situe dans le bâtiment des loueurs de voitures. Elle est joignable par Air Train, un train express desservant l’enceinte de l’aéroport. Il suffit de prendre la ligne bleue et de sortir à la station "Rental Car center". Notre agence se situe ensuite au 4e étage du bâtiment. Pour le retour du véhicule, suivez également les panneaux routiers indiquant "Rental Car center". Il suffit de vous garer sur un emplacement SIXT et de remettre les clés au comptoir ou dans la boîte à clés située à côté.
San Francisco est pleine de lieux incontournables, à commencer par son pont suspendu et ses maisons victoriennes qui la caractérisent tant. Mais il est également indispensable de faire un tour en cable car, le célèbre tramway de San Francisco, ou encore de vous rendre sur l’île d’Alcatraz pour visiter sa mythique prison. Louer une voiture à l'aéroport de San Francisco (SFO) vous permettra de vous rendre sans effort sur les Twin Peaks, deux collines jumelles inhabitées, qui offrent une vue imprenable sur la ville et sur sa baie.