Washington, D.C.

Location de voiture à Washington DC avec Sixt

Besoin d'une voiture de location à votre sortie de l'avion pour aller voir la Maison-Blanche? Notre agence Sixt de Washington DC se charge de vous louer une voiture de circonstance. Tous nos véhicules sont récents et fiables, installez-vous au volant en toute confiance et vivez le rêve américain! Nos agents sont disponibles aux adresses listées ci-dessous afin que votre location de voiture à Washington DC soit réellement personnalisée et que vous profitiez de votre séjour en toute quiétude. Emmenez votre famille ou vos amis pour le road-trip le plus mythique de tous, le long des routes historiques des États-Unis! 

Voir la liste des agences

Louez une voiture à Washington DC avec Sixt

Berline haut de gamme, SUV, citadine, monospace ou cabriolet, nos voitures de location à Washington DC vous emmèneront partout où vous avez besoin. Nous avons retenu pour vous des constructeurs de confiance, comme Mercedes-Benz, Toyota, BMW, Chrysler et bien d'autres ! Sachez que lorsque vous choisissez un véhicule en ligne, nous garantissons la catégorie, pas forcément le modèle. Sélectionnez ensuite des options exclusives et pas chères comme Sixt connect plus qui vous permettra d'utiliser le Wifi et 60 minutes d'appels par jour sont incluses. Ne négligez pas la protection en cas d'urgence médicale, elle prend en charge vos frais de santé aux USA qui sinon peuvent devenir exorbitants.

Voir plus Voir moins
Nos services de location de voiture à Washington DC

Nos services de location de voiture à Washington DC

Comparez les prix de nos services de location de voiture à Washington DC et choisissez la meilleure catégorie de véhicules selon vos besoins. Vous aurez ensuite l'occasion de personnaliser votre réservation en parcourant nos offres. Des protections supplémentaires en responsabilité civile sont fortement recommandées dans ce pays, ainsi que les protections individuelles et celles en cas d'urgence médicale. Pour votre confort, optez pour le péage express illimité qui vous permettra de prendre les voies rapides plus facilement et le système de navigation garanti afin de vous diriger dans ce méandre de routes pour sortir ou entrer dans la ville. La radio satellite Sirius XM vous permettra d'écouter de la musique quand vous voulez sans être dérangé par la publicité. Enfin, l'option retour à vide sera parfaite pour les personnes pressées, car vous n'aurez pas besoin de refaire le plein avant de rendre votre voiture de location à Washington DC.

Circuler à Washington DC

Circuler à Washington DC

Comme dans toutes les capitales, le trafic peut être très dense aux heures de pointe spécialement sur les avenues Massachusetts, Wisconsin, Connecticut et Georgia NW. Il vous faudra beaucoup de patience à ces moments-là ! Aux USA, les ronds-points et les rues sont très larges et peuvent atteindre 2x4 voies en plein centre-ville, il faut donc anticiper son itinéraire et faire attention à la densité du trafic. Prenez garde aussi où vous garez votre véhicule, souvent la durée est limitée à 3 heures voire moins. Il vous faudra donc changer de zone de parking et pas seulement de place, si vous avez besoin de rester plus longtemps. Ajoutez à cela que certaines places de stationnement deviennent des voies de circulation en heure de pointe, veillez donc à vérifier les panneaux avant de laisser votre voiture de location. Les parkings à la journée les plus abordables sont ceux des stations de métro qui vous permettent ensuite de finir votre trajet en transport en commun.

Visiter Washington DC

Visiter Washington DC

  • Parce que nous aimons vous emmener là où personne d'autre n'ose le faire, voici quelques idées de lieux à visiter lors de votre séjour en ville. Lorsque vous visitez le Capitole, plusieurs choses sont à voir que peu de gens connaissent. D'abord les arbres, beaucoup ont été plantés en commémoration d'un événement ou en hommage à une personne. Trouverez-vous le chêne qui a été planté en 2011 pour les 10 ans du 11 septembre ? Puis le Jefferson Pier Marker, bloc de pierre représentant le point de repère posé par Jefferson en 1793 pour se différencier du point de Greenwich en Europe.
  • Ne manquez pas non plus la statuette de Dark Vador sur la tour nord-ouest de la Cathédrale de Washington, il vous faudra peut-être un zoom pour la voir, mais elle est unique en son genre ! Vous pouvez également aller apercevoir The Lockkeeper's House, près de Constitution Ave et du Washington Monument. Cette petite maison de briques servait, à l'époque où il y avait des canaux, au gardien du péage du canal qui se situait à l'emplacement actuel de Constitution Ave. Très peu de gens savent que la rivière coule toujours sous l'avenue !
Idées de sorties dans les alentours

Idées de sorties dans les alentours

Envie d'échapper au tumulte de la capitale américaine ? Organisez un week-end et partez avec votre voiture louée visiter le parc national de la Shenandoah, situé à 120 km de la ville. Si vous êtes chanceux, vous pourrez même voir l'un des ours noirs qui habite cette forêt incroyable. 

Besoin de vous dépenser dans des activités nautiques, du golf ou de la randonnée ? Choisissez Deep Creek Lake, un lac avec des paysages de cartes postales à seulement 3 heures de route de l'agence (environ 300 km). Il y aura des activités pour tous et vous ferez le plein d'air frais avant de repartir. Si vous avez toujours voulu rencontrer des Amish et comprendre leur mode de vie à l'écart du monde, prenez votre voiture de tourisme direction le Nord. Vous arriverez à Lancaster, ville Amish par excellence, si vous ne croisez que peu d'Amish, essayez le marché de Bird-in-hand par exemple, où ils vendent leurs produits. Comptez 2h20 de route pour 190 km. 

Pour vos déplacements professionnels

Pour vos déplacements professionnels

Washington DC est la sixième ville la plus dynamique des USA et sa population est employée à 25 % par des infrastructures gouvernementales. Il y a aussi les sièges des plus grosses compagnies américaines dans la banlieue d'Arlington. Il vous faudra environ 20 minutes (soit 9 km) pour rejoindre les tours commerciales. Même Amazon a décidé d'établir son deuxième siège dans le quartier de Crystal City à Arlington. 

Vous serez peut-être amenés à aller au Smithsonian si vous travaillez dans le domaine de l'art. Il est situé proche du Washington Monument, au sud du parc. Ce grand centre est une mine d'or pour tous les musées américains. 

Si vous venez assister à une convention ou une conférence, la plupart des centres de congrès sont situés dans le centre-ville, au nord de la Maison-Blanche. Vous n'aurez donc pas de mal à trouver ces bâtiments et loger aux environs.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neufs de moins de 6 mois
  • La location de véhicules plus flexible et accessible
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT USA

Voir toutes les agences en aéroport