Vlora Pavaresia

Location de voiture Vlora Pavaresia

Détails de la location

Rruga Hektor Shyti, 9402 Vlora

GDS-Code: TIA

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

08:00 - 21:00

Jour Férié:

08:00 - 21:00

Voir la carte

Agences à proximité

Autres succursales de SIXT près de Vlora Pavaresia

Location de voiture à Vlora Pavaresia - Sixt

Bienvenue à Vlora ! Profitez des multiples plaisirs que vous propose cette superbe station balnéaire d'Albanie, en optant pour une location de voiture auprès des services Sixt basés à l'hôtel Pavaresia. Sur place, notre flotte est très variée et vous garantit de trouver la catégorie qu'il vous faut parmi nos citadines, berlines, breaks, monospaces, tout-terrain, etc. Vous n'aurez donc qu'à sélectionner la catégorie qui vous intéresse pour louer une voiture pas cher. Pour cela, n'hésitez pas à utiliser notre simulateur de devis en ligne pour obtenir nos tarifs et nos disponibilités en fonction de vos besoins. Une fois votre réservation effectuée, il ne vous restera plus qu'à nous rejoindre à l'hôtel Pavaresia pour en récupérer les clés. Par ailleurs, Sixt vous offre la possibilité de compléter votre location de voiture avec différentes options, que vous ayez besoin d'un siège adapté pour votre enfant, d'un GPS, d'un deuxième conducteur etc.

Voir plus Voir moins
Louez une voiture à l'hôtel Pavaresia pour explorer Vlora

Louez une voiture à l'hôtel Pavaresia pour explorer Vlora

Vlora se trouve au sud-ouest de l'Albanie, à l'entrée de la Riviera du pays. Il s'agit de l'une des principales villes portuaires albanaises et la station balnéaire favorite des touristes locaux et internationaux.

Que serait un séjour à Vlora sans la découverte de son riche patrimoine culturel ? Après avoir récupéré les clés de votre voiture de location chez Sixt à l'hôtel Pavaresia, commencez par faire le tour de la célèbre place du drapeau, lieu où le drapeau national fut hissé pour la première fois en 1912. Rendez-vous ensuite au musée ethnographique, où vous trouverez une belle collection d'objets du quotidien retranscrivant la vie albanaise au fil des ans. En face, le musée historique vous invite à découvrir entre autres des objets datant de la période du Néolithique, de l'âge de bronze et de l'époque romaine, ainsi que quelques cartes retraçant les phases de l'évolution de la ville.