car image car image
Réserver un véhicule Roumanie
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Roumanie
  • Réservez votre voiture de location Roumanie directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
N'hésitez pas à faire appel à un service professionnel de location de voiture en Roumanie pour simplifier votre voyage. Sixt vous accueille dans ses nombreuses agences à travers le pays. On y trouvera toutes sortes de véhicules : monospace, break, minibus, 4x4 et bien sûr des berlines. De Bucarest à Timisoara, nous vous proposons des véhicules de qualité, récents et sélectionnés parmi les meilleurs constructeurs du marché. Petite citadine pas chère, véhicule familial, 4x4 ou berline de luxe : vous ne manquerez pas de choix auprès de nos agences Sixt.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour voyager en Roumanie

La Roumanie regorge de villes et espaces naturels tout aussi pittoresques les uns que les autres. On pourra se rendre dans les Carpates, aller sur les côtes de la mer Noire, pique niquer près du Danube ou encore faire le tour de la capitale, Bucarest. La Roumanie mérite vraiment qu'on s'y intéresse, ne serait-ce que pour y rencontrer les habitants si chaleureux, une nature omniprésente et des panoramas naturels à perte de vue.

Roumanie

Bucarest est le point d'entrée principal du pays. La capitale, qui s'est métamorphosée grâce aux subventions de l'Union Européenne ces dernières années, mérite que l'on s'y attarde. Dans l'arrière-pays, on trouvera de charmantes villes historiques, notamment Brasov, Sibiu ou Timisoara. Une voiture de location vous permettra de parcourir les magnifiques paysages de Transylvanie et les montagnes des Carpates en toute indépendance. Un véhicule se révèle souvent indispensable pour accéder aux campings et chalets en pleine nature.

Roumanie

Conduire en Roumanie

Un permis de conduire français valable depuis au moins 1 an est suffisant pour louer une voiture en Roumanie, à condition que le conducteur ait plus de 21 ans.

Le code de la route et les limitations de vitesse sont globalement les mêmes qu'en France. Concernant l'alcool, cependant, il faudra vous abstenir ! Vous devrez conduire feux de croisement allumés y compris de jour hors agglomération. Sachez également que les routes secondaires ne sont pas toujours en bon état et que le code de la route n'est pas toujours respecté. Il convient donc d'être prudent, notamment de nuit.

Roumanie