car image car image

Location de voiture en Guyane française avec Sixt

Réserver un véhicule Guyane française
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Guyane française
  • Réservez votre voiture de location Guyane française directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
La location de voiture en Guyane française est une formule attrayante pour ceux qui souhaiteraient visiter cette destination en toute liberté. À cette fin, Sixt vous propose une flotte diversifiée à Cayenne et dans d'autres villes du pays. Citadines, 4x4, familiales ou même minibus : vous trouverez certainement l'automobile adaptée à vos projets auprès de nos agences. Pour vos voyages en famille, vous aurez la possibilité d'ajouter un siège enfant sur demande ainsi que des protections supplémentaires. Pour en profitez, sélectionnez votre agence et passez réservation en quelques clics !

Voyagez en Guyane à bord d'un véhicule de location Sixt

Guyane

Conduire une voiture de location en Guyane

Pour louer une voiture en Guyane française, un permis de conduire national suffit. Chez Sixt, le conducteur devra avoir plus de 21 ans et être en possession de son permis depuis au moins 3 ans.

La vitesse maximale autorisée en agglomération est de 60 km/h. Hors agglomération, elle est de 90 km/h. La route principale, longeant le littoral, est de très bonne qualité. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour le reste du pays et les baroudeurs auront parfois affaire à des pistes. Avant de vous aventurer trop loin, il est aussi conseillé de faire le plein.

Guyane

Les attractions touristiques incontournables de la Guyane française

La location de voiture est le moyen idéal de visiter le pays, entre littoral et forêts vierges. Commencez votre périple par une visite de Cayenne, le chef-lieu de la région. Goûtez à l'animation de ses rues commerçantes et ses marchés aux légumes et aux poissons, sans faire l'impasse sur les bâtiments historiques. Ensuite, une visite à Kourou s'impose pour visiter le musée de l'espace. C'est en effet dans cette commune que se trouve le centre spatial guyanais. Enfin, c'est aux villages d'Awala et Yalimapo qu'il faut se rendre pour découvrir la culture amérindienne

Guyane

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches