car image car image
Réserver un véhicule Israël
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Israël
  • Réservez votre voiture de location Israël directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt simplifie vos déplacements en Israël grâce à ses nombreuses agences de location de voitures implantées sur l'ensemble du territoire, en ville et auprès des aéroports. Citadines à petit prix, break et monospaces familiaux, berlines de luxe et SUV : profitez de véhicules récents et en excellent état sélectionnés par nos soins parmi les meilleures marques du marché, assurances incluses. Pour une location encore moins chère, optez pour le paiement en ligne dès votre réservation et pensez à cocher la préférence diesel (gratuite mais sous réserve de disponibilité).

Profitez au maximum de votre séjour en Israël avec un véhicule de location Sixt

Israël

Votre location de voiture vous permettra de parcourir Israël en toute tranquillité à bord d'un véhicule confortable et climatisé, voire un élégant cabriolet pour sillonner la côte. Côté patrimoine, vous partirez de la porte de Jaffa à Jérusalem, où vous longerez les remparts construits par Soliman le Magnifique. Ensuite, vous vous rendrez dans le quartier juif pour visiter la synagogue de la Hourva, symbole du quartier. Vous pourrez ensuite vous recueillir au Mur des Lamentations. Côté tourisme balnéaire, Tel Aviv, Herzilya ou Netanya feront votre bonheur. Tel Aviv est par ailleurs une destination particulièrement dynamique si vous avez prévu de sortir en soirée.

Israël

Conduire en Israël

L'âge minimum pour louer une voiture en Israël est de 21 ans et il faut être en possession de son permis de conduire depuis au moins 1 an. Le réseau autoroutier est très dense, mais seule l'autoroute 6 est payante. Les routes sont en bon état. La plupart des panneaux de circulation en Israël sont trilingues (hébreu, anglais et arabe).

Les automobilistes israéliens n'ont pas la réputation d'être patient quand ils conduisent, donc soyez prudent. Le marquage blanc et rouge signale une interdiction formelle de stationner et le marquage blanc et bleu signale un stationnement payant en journée. De novembre à mars, il est obligatoire de circuler avec les feux de croisement allumés, même de jour.

Enfin, sachez que les trajets en territoire palestinien ne sont pas autorisés avec votre voiture de location.

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches