La Mer Morte : située en Judée à 40 km à l’est de Jérusalem, la Mer Morte représente l’un des charmes les plus étranges du Proche-Orient : elle est bordée de plages, dont celle de Mineral Beach où vous pourrez prendre le meilleur bain de boue de votre vie, avant de plonger dans une des piscines minérales, qui vous ressourceront naturellement.
Tel Aviv : Surnommée la "ville qui ne dort jamais", Tel Aviv vous surprendra à coup sûr. Baladez-vous tout d'abord dans le quartier historique de Jaffa, et laissez-vous charmer par ses maisons autonomes et ses boutiques branchées. Puis, profitez de l'air marin en vous rendant sur une de ses plages, la plus célèbre étant Gordon.
Jerusalem : la capitale israelienne est un incontournale pour tous les amateurs d'histoire de par la place centrale qu'elle occupe dans les religions du livre. Ne manquez pas le Mur des lamentations, le Mont Saint-Olivier ou encore l'église du Saint-Sépulcre. Laissez-vous enivrer par l'atmosphère particulière de la vieille ville et des différents quartiers (chrétien, arménien, musulman et juif)