Corse Figari Aéroport

Location de voiture Corse Figari Aéroport

Détails de la location

Route de l'aeroport, 20114 Figari

GDS-Code: FSC

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

07:30 - 23:30

Jour Férié:

07:30 - 23:30

Comment nous trouver?

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de Corse Figari Aéroport



Pourquoi louer une voiture à l’aéroport de Figari ?

Emplacement pratique à la sortie de l'aéroport

Des voitures de 6 mois d'ancienneté en moyenne

Des marques de renom comme Jeep ou Peugeot

Service client à votre écoute 24h/7j

Location de voiture à l’aéroport de Figari

Découvrez nos services de location de voitures à l’aéroport de Figari et choisissez le véhicule qui correspond le plus à vos besoins. Lors d’un voyage à la découverte de la Corse du Sud, penchez pour un modèle cabriolet afin de profiter du grand air tout au long de votre séjour. En week-end à plusieurs, les modèles de SUV ou breaks seront particulièrement confortables. Optez pour une berline citadine si vous voyagez à deux ou que vous préférez la flexibilité d’un modèle compact. Personnalisez votre expérience en choisissant les options GPS, siège bébé ou en ajoutant un conducteur supplémentaire.

Location de voiture à l’aéroport de Figari

Emplacement de l’agence à l’aéroport de Figari

Choisissez de louer votre véhicule à l’aéroport de Figari et retrouvez notre agence en quelques minutes seulement après votre descente de l’avion. Récupérez ainsi vos bagages avant de vous diriger dans la zone publique de l’aéroport. Notre agence SIXT se trouve à l’extérieur du terminal des arrivées, juste en face du parking P1 de l’aéroport. Elle est située à environ 250 m de la sortie et est accessible à pied.

Découvrez Figari avec votre voiture de location

Bénéficiez de nos services de location de voiture à l’aéroport de Figari et partez à la découverte de l’Île de Beauté sans attendre. Commencez par une visite de ce petit village du sud de la Corse situé à seulement 15 km de Porto-Vecchio. Parcourez ensuite les criques sauvages au sud-ouest de la commune, comme la superbe plage de San Giovanni. Longez également les rives de l'étang de Pisciu Cane et nagez dans ses eaux turquoise. Prenez ensuite la direction du phare de Pertusato, à environ 21 km du centre-ville de Figari. De là, profitez d’un point de vue unique sur les falaises de Bonifacio.

Découvrez les avis clients!

Maxence P.

J ai hésité en lisant les commentaires mais au final bonne expérience attente un peu longue mais voiture au top et personnel sympathique

elvir b.

Avis à tous...

J'ai eu très peur quand j'ai vu les avis...

A Ajaccio la fille était très correct certes elle parle fort bienvenue en Corse ne jugé personnes c'est leur façon de parler j'ai déposé mon véhicule a Figari et je tombe sur Zack très professionnel pas de supplément à régler

Alors sachez mesdames et messieurs lorsque vous respecter les règles vous n'aurez aucuns soucis

Le problème des "PINSOUTS" c'est qu'ils ont la critique facile

william G.

Sur la prise en main du véhicule, l'application Kirrk aurait pu être très bien... véhicule mis à dispo, facile à localiser, prise de photo pour faire l'état du véhicule....mais impossible d'ouvrir le coffre pour avoir les clés...dommage (on me précise que cela arrive très souvent!)

 

Mais super accueil du personnel sur place et mise à dispo immédiate d'une autre voiture. Le tout avec le sourire. Voiture à prendre au hangar sixt (à 500m de l'agence)

 

Retour du véhicule au hangar. Hyper rapide, rien à dire, parfait. Très simple.

 

Mais je ne mets pas 5 étoiles car les sièges auto pour les enfants sont catastrophiques...pour ne pas dire une honte. Lors de ma réservation j'avais précisé l'âge de l'enfant, mais rien de mis de côté il faut choisir dans le hangar un siège auto et j'ai eu de la chance d'en trouver un dans le stock ....mais par défaut sans être trop regardant. Ils sont sales, pas confortables pour l'enfant, vraiment plus que limite pour des bébés....surtout que l'on parle de sécurité. Cata!

Utilisateur 5.

Je tiens à faire part de la réactivité de l’agence Sixt Figari.

En effet, l’application KIRRK m’avait attribué un véhicule qui ne correspondait pas à celui que j’avais réservé.

 

J’ai simplement écrit un e-mail au service clients et j’ai reçu une réponse en quelques heures

 

Un véhicule m’a été proposé en échange avec en prime un surclassement !

 

Je remercie toute l’équipe de Sixt Figari et particulière Aurélie Uscidda pour son professionnalisme et sa sympathie !

 

Bien cordialement,

 

Un client ravi !

Johan B.

Très bonne expérience avec cette agence. Accueil et restitution sans problème, rapide et efficace. Modification de contrats effectués sans problème également (suite à un décallage de notre vol aller, l'agence nous a rappelé pour nous confirmer les modifications demandés, ce qui est appréciable). Voiture quasi-neuve et très confortable. Donc, bonne expérience pour nous.

SEB R.

Un accueil sympa de la part de la jeune fille qui m'a pris en charge car l'application KIRRK ne fonctionnait pas.