Bastia Aéroport

Location de voiture Bastia Aéroport

Détails de la location

Aéroport de Bastia Poretta, 20290 Lucciana

GDS-Code: BIA

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:30 - 23:30

Jour Férié:

07:30 - 23:30

Comment nous trouver? En dehors des horaires d'ouvertures

Voir la carte

Agences à proximité

CHOISISSEZ DÈS MAINTENANT L'OFFRE QUI VOUS CONVIENT POUR LA DURÉE DE VOTRE LOCATION !

Location Longue Durée

  • DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT ET PARTOUT EN FRANCE
  • ANNULABLE À TOUT MOMENT (APRÈS LA DURÉE MINIMALE DE 28 JOURS)
  • CHOISISSEZ L'AGENCE SIXT OU FAITES-VOUS LIVRER LE VÉHICULE À VOTRE DOMICILE
  • PEUT ÊTRE ANNULÉ ET MODIFIÉ GRATUITEMENT**

PROFITEZ DE CETTE OFFRE


**Pour les réservations avec l'option "payer en ligne", frais de modification 0,01€ ; pour l'option "payer plus tard", aucun frais de modification

L'abonnement de voiture SIXT+

  • PRIX FIXE GARANTI À LONG TERME
  • ANNULABLE CHAQUE MOIS
  • DISPONIBLE EN QUELQUES JOURS DANS DE NOMBREUSES VILLES EN FRANCE
  • TOUT COMPRIS**

PROFITEZ DE CETTE OFFRE


**Incluant le forfait kilométrique de base ainsi qu'une protection vol et collision avec une franchise de 2000 euros, Frais de carburant non inclus.

Location de voiture à l'aéroport de Bastia - Sixt

Une agence Sixt est présente à l'aéroport de Bastia, vous pouvez donc dès à présent réserver votre voiture de location avant votre arrivée. Vous bénéficierez de notre flotte moderne comportant des berlines, des breaks, des tous terrains, des monospaces : des véhicules de location pour tous les goûts et tous les besoins sont disponibles pour votre séjour, qu'il soit de longue ou de courte durée et quel qu'en soit le motif. Profitez d'options supplémentaires si vous le désirez, tel l'ajout d'un GPS si vous ne connaissez pas les environs, ou d'un siège enfant ou bébé si vous voyagez en famille. Avant de louer un véhicule à l'aéroport de Bastia, consultez notre simulation de devis en ligne pour comparer nos tarifs et prendre connaissance de nos catégories de véhicules disponibles pour les dates de votre séjour.

Location de voiture à l'aéroport de Bastia - Sixt
Voir plus Voir moins
Aéroport de Bastia - Poretta : le sud de l'ile de beauté.

Aéroport de Bastia - Poretta : le sud de l'ile de beauté.

L'aéroport de Bastia - Poretta est situé dans la commune de Lucciana en Corse, à environ 17 km au Sud-Est de Bastia. Il s'agit d'un aéroport publique opéré par la Chambre du Commerce et de L'industrie de Bastia et Haute-Corse. Toute l'année, l'aéroport de Bastia est relié à Paris-Orly, Lyon, Marseille et Nice avec des vols opérés par Air France. L'aéroport de Bastia-Poretta propose aussi d'autres vols en direction de la Suisse ou de l'Allemagne.

Visiter la ville grâce à la location de voiture depuis l'aéroport de Bastia

Visiter la ville grâce à la location de voiture depuis l'aéroport de Bastia

Deuxième plus grande ville de l'île, après Ajaccio, avec ses 50 000 habitants, Bastia est aussi le plus grand port commercial de Corse. Son nom lui vient du mot corse Bastiglia qui signifie "forteresse". Parmi les lieux à visiter, la Citadelle et le Vieux Port sont des incontournables, car ils offrent les meilleures vues de la ville. La magnifique Place Saint Nicolas, située au coeur de la ville est l'endroit parfait pour se détendre et se désaltérer dans un des nombreux cafés et restaurants donnant sur le port. A proximité, on trouve la silencieuse place de l'Hôtel de Ville où un marché prend place tous les samedis. Bastia présente aussi plusieurs magnifiques plages parmi lesquelles on retrouve la superbe plage Mariana. Afin de parcourir la ville, les plages et la campagne corse, bénéficiez d'une location de voiture dès votre arrivée à l'aéroport de Bastia !

Découvrez les avis clients!

  • 2.8 / 341 Avis

Axel F.

Wir haben diesen Wagen bei Sixt über Sixt in Deutschland gebucht, weil wir immer sehr gute Erfahrungen mit Sixt gemacht haben. Diesemal haben wir einen Wagen bekommen, der zwar von Sixt verliehen wurde, jedoch gar nicht von Sixt kommt und auch nicht auf dem Sixt Parkplatz geparkt war. Der Schlüsselanhänger hat keine Sixt Markierung, man kann nirgends im Wagen erkennen, dass dieser Wagen ein Sixt Auto ist. Der Wagen wurde innen nicht gesäubert (Sand im Fahrgast- und Kofferraum, Flecken auf den Sitzen, Verschmutzungen auf den Verkleidungsteilen im Innenraum) und hatte schon einige äusserliche Verschleißspuren (Kratzer und Dellen), obwohl erst 9000 km auf der Uhr sind. Das beste ist ein Hinweiszettel im Handschuhfach von einer Firma „Filippi Auto SAS“, für das Entfernen von Sand im Auto, Flecken auf Sitzen und Teppich, Abfall“ etc. 50€ Reinigungskosten verlangt.

Macht da jemand zweimal ein Geschäft ? Sonderbar ... weiss die Sixt Geschäftsführung von solchem Gebaren?

Da ich mich im Urlaub nicht noch mit Streitigkeiten beschäftigen, sondern mich lediglich erholen möchte, schau ich mal, was passiert.

Die Scheiben musste ich noch säubern und das Scheibenwasser nachfüllen. Klar, hätte ich alles gleich bei Übernahme bemängeln müssen. Das ist mir bei Sixt noch nie passiert, deswegen habe ich sie auf Korsika ja auch ausgewählt.

 

Obwohl am Sixt Schalter in Bastia ausgehändigt, handelt es beim Verleiher nicht um Sixt, sondern um Corsica Rent a Car, die wohl von Sixt unterbeauftragt wurden.

 

Schaun wir mal; besser wäre es wenn Sixt sich vor Ort mal überzeugen würde. Als Auditor hätte ich da schon einige Anmerkungen.

 

Ich schicke schon mal eine E-Mail an Maryline von Sixt, da wir auch geschäftlich mit Sixt zusammenarbeiten... hat sich bei mir per E-Mail mit Roboterantwort gemeldet ... nur ist weiter nichts passiert

 

Drei Wochen später:

Ich habe mich mit SIXT Deutschland in Verbindung gesetzt, die sich gleich gemeldet und verwundert gezeigt haben.

 

Nun, ich habe den Wagen nach einer Woche in einem zivilisierten Zustand agbegen: innen und aussen grob gesäubert.

 

Bei der Abgabe musste der Wagen nicht auf dem SIXT Parkplatz abgegeben werden, sondern bei Filippo, der als Unterauftragnehmer für "Hertz auf Korsika" arbeitet.

Der Wagen wurde vom freundlichen Personal anstandslos angenommen.

 

Ein paar Tage erhalte ich die Rechnung: sie entsprach genau dem Angebot. Einzig merkwürdig ist, dass ein uraltes französisches Kennzeichen und ein Peugeot 307 (seit 2009 nicht mehr gebaut - stimmt auch mit dem Alter des Kennzeichens überein) in Rechnung gestellt wird, ein Wagen den ich definitiv nicht gemietet habe.

Ob ein Peugeot 308, den ich reserviert habe, der Klasse Peugeot 2008 entspricht, lasse ich mal dahingestellt sein ... und SIXT Deutschland reagieren.

 

Ich habe die Bewertung von 2 auf 4 Sterne erhöht, weil sich die Abgabe problemlos abwickelte, das Auto ok war UND sich SIXT Deutschland umgehend gekümmert hat.

 

Ist vielleicht die Korsische Art ... schon ok und ggf eine liebenswürdige Besonderheit

 

(Translated by Google)

We booked this car at Sixt via Sixt in Germany because we have always had very good experiences with Sixt. This time we got a car that was awarded by Sixt, but does not come from Sixt and was not parked in the Sixt parking lot. The key fob has no Sixt mark, you can not see anywhere in the car that this car is a Sixt car. The car was not cleaned inside (sand in the passenger and trunk, stains on the seats, dirt on the trim parts in the interior) and had some external signs of wear (scratches and dents), although only 9000 km are on the clock. The best is a leaflet in the glove compartment of a company "Filippi Auto SAS", for removing sand in the car, stains on seats and carpet, waste "etc. 50 € cleaning costs required.

Is there someone doing business twice? Strange ... does the Sixt management know about such behavior?

Since I do not deal with quarrels on holiday, but just want to recover, I'll see what happens.

I had to clean the windows and refill the glass. Sure, I would have had to complain everything at the same time. That's never happened to me at Sixt, that's why I chose them on Corsica.

 

Although at the Sixt desk in Bastia handed over, it is not the lender to Sixt, but to Corsica Rent a Car, which were probably sub-commissioned by Sixt.

 

Let's see; It would be better if Sixt would convince himself locally. As an auditor I already have some comments.

 

I'll send an e-mail to Maryline from Sixt, as we also work with Sixt on business ... got in touch with me by e-mail with robot response ... only nothing happened

 

Three weeks later:

I got in touch with SIXT Germany, who reported immediately and wondered.

 

Well, after a week, I handled the car in a civilized state: roughly cleaned inside and out.

 

The car did not have to be handed over to the SIXT car park, but to Filippo, who works as a subcontractor for "Hertz in Corsica".

The car was accepted by the friendly staff without hesitation.

 

A few days I get the bill