singapore city header
Découvrez nos véhicules
Singapour Changi Aéroport
Singapour Changi Aéroport

Location de voiture Singapour Changi Aéroport

Détails de la location

80, Blvd Airport, Unit 01-K05, 819642 Singapore

GDS-Code: SIN

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:00 - 23:00

Jour Férié:

07:00 - 23:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Singapour Changi - Sixt

Pour faciliter vos déplacements, surtout si vous vous trouvez à l'étranger, il est toujours pratique d'avoir un véhicule à portée de main. Sixt vous propose ses services de location de voitures à l'aéroport de Singapour Changi. De nombreux véhicules sont proposées et vous n'aurez qu'à réserver la catégorie correspondant à vos envies. Toutes nos voitures de location sont neuves ou très récentes pour vous assurer un séjour confortable, bien que nous ne puissions vous garantir un véhicule en particulier.

Location de voiture à l'aéroport de Singapour Changi - Sixt
Voir plus Voir moins
Visiter Singapour depuis l'aéroport Changi

Visiter Singapour depuis l'aéroport Changi

Singapour, qui est à la fois une île, un État et une ville, est située entre la Malaisie au nord et l'Indonésie au sud. L'île principale, Pulau Ujong, est d'ailleurs reliée à la péninsule malaisienne par deux ponts. Propre et ordonnée, la ville est considérée comme la petite Suisse de l'Asie du sud-est. Une fois son indépendance acquise en 1965, elle a décidé d'exploiter au maximum sa position commerciale exceptionnelle la rendant aujourd'hui l'une des villes les plus chères du monde. Toujours avide de gagner du temps et d'être à la pointe de la modernité, la ville a investi dans une politique culturelle sans égale.

Pour ne pas perdre de temps en déplacements incommodes et profiter un maximum de votre séjour, pensez à louer une voiture à l'aéroport de Singapour Changi. Si vous aimez la nature et vous promener, vous pourrez facilement vous rendre au National Orchid Garden, au Cloud Forest ou au jardin botanique. Si vous désirez découvrir la beauté de la ville, faites un tour à la Marina Bay et promenez-vous sur la promenade du Waterfront. Pour ceux qui souhaitent visiter les musées et les temples, vous pourrez vous rendre au Kranji War Memorial, au musée des civilisations asiatiques ou à la chapelle et musée du Camp de Changi.