Tel Aviv, la ville endiablée réputée pour sa vie nocturne vous tend les bras. Située au sud de Ra'anana , elle sera l'occasion d'une escapade sur la journée le temps d'aller s'amuser dans les bars et les discothèques branchées du front de mer. Vous apprécierez certainement la découverte de son architecture futuriste. Enfin, faites un arrêt par le musée de la Diaspora ou le Tel-Aviv Museum of Art.
Vous êtes intéressés par l'antiquité et les vieilles pierres ? Vous devez dans ce cas vous rendre jusqu'à Césarée dans le nord du pays. Cette ancienne cité antique est l'un des plus riches héritages archéologiques d'Israël. Vous y découvrirez les ruines du Cavea, des remparts Saint-Louis ou de l'aqueduc romain, qui sont de magnifiques témoignages des époques romaines et byzantines.
Enfin, si vous disposez d'un peu plus de temps, surtout ne manquez pas un crochet par la ville d'Haïfa et le mythique Mont Carmel. Surnommée la Suisse israélienne, cette montagne est l'un des plus grands parcs naturels du pays. Vous pourrez y randonner au cœur de magnifiques panoramas.
- Pour vous rendre à Tel Aviv : 20 km (environ 30 min)
- Pour vous rendre à Césarée : 46 km (environ 40 min)
- Pour vous rendre à Haïfa : 80 km (environ 1 h)