airport generic 10
Découvrez nos véhicules
Tel Aviv Internat. Aéroport
Tel Aviv Internat. Aéroport

Location de voiture Tel Aviv Internat. Aéroport

Détails de la location

Ben Gurion Arrival Hall, 70100 Tel Aviv

GDS-Code: TLV

opening hours

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Tel Aviv - Sixt

Louez votre voiture avec l'agence Sixt à l'aéroport de Tel Aviv, dès la descente de l'avion. Avec des tarifs pas chers et un vaste choix de véhicules de location, vous mettez les meilleurs atouts de votre côté pour que votre séjour dans la capitale israélienne soit une réussite. Parmi les voitures disponibles en l'agence, des Mercedes et des Mazda, des Opel et des Mitsubishi (Lancer, Grandis) mais aussi des Buick et des Chevrolet. L'agence Sixt est située au premier étage de la galerie est dans le hall d'arrivée.

airport generic 10
Voir plus Voir moins
Depuis l'aéroport de Tel Aviv, cap sur le centre-ville

Depuis l'aéroport de Tel Aviv, cap sur le centre-ville

Ville jeune, Tel Aviv est réputé pour son dynamisme économique et culturel et sa ville blanche, une zone centrale édifiée au début du 20e siècle et inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco. Le fameux mouvement moderne européen a ici été adapté à la météo mais également à la culture israélienne. On y retrouve les styles architecturaux typiques d'il y a cent ans. La ville blanche correspond à la vieille ville, mais elle est d'une étonnante modernité. Le contraste est tout de même frappant entre cette zone et les gratte-ciels construits tout autour par la suite.

Le musée Palmach de Tel Aviv, quant à lui, est un endroit époustouflant, dédié aux forces de frappes Israéliennes et qui recrée parfaitement les conditions de la libération d'Israël contre les anglais. Enfin, louer une voiture à l'aéroport de Tel Aviv vous permettra de sillonner les plages des environs !

Sortir à Tel Aviv

Sortir à Tel Aviv

Tel Aviv est une ville où sortir n'a jamais été aussi facile. Les bars et restaurants sont innombrables et semblent toujours ouverts, y compris les boîtes de nuit, en ville ou sur les bords de mer. On dit d'ailleurs que Tel Aviv ne dort jamais. Pensez à réserver une voiture de location Sixt pour rentrer à l'heure désirée sans avoir recours aux taxis !