COMMENT FONCTIONNE LA GESTION DE VOTRE ABONNEMENT DE VOITURE DANS VOTRE APPLICATION SIXT ?

L'APPLICATION SIXT - VOTRE ASSISTANT D'ABONNEMENT NUMÉRIQUE

Avec l'appli SIXT, vous avez toujours une vue d'ensemble de votre abonnement ! L'application SIXT vous offre de nombreuses fonctions importantes pour la gestion simple de votre abonnement voiture, par exemple pour déclarer votre kilométrage, pour ajuster vos moyens de paiement ou pour afficher tous les détails importants de votre abonnement voiture. Vous n'utilisez pas encore l'appli SIXT ? Vous pouvez la téléchargez et l’installez maintenant.

Kilomètre

COMMENT DÉCLARER MON KILOMÉTRAGE ?

SIXT a besoin d'informations mensuelles sur le kilométrage actuel de votre véhicule. Cela nous permet de mieux planifier les intervalles d'entretien et de maintenance et, si nécessaire, de prendre rendez-vous avec vous pour échanger le véhicule à temps.
Le kilométrage ne peut être déclaré que via l'application SIXT. Pour cela, dans l’application, après vous être connecté à votre adresse de réservation, veuillez-vous rendre dans la section :

Abonnement auto > Abonnement actif > Gestion du kilométrage > Saisir le kilométrage
abonnement actuel
kilometrage debut mois
saisir kilometrage
gerer kilometrage

Comment connaître le nombre de kilomètres disponibles dans mon abonnement de voiture ?

Vous pouvez facilement trouver le forfait kilométrique que vous avez réservé ce mois-ci dans les détails du contrat de votre application SIXT. Naviguez simplement vers :
Abonnement auto > Abonnement actif > Gestion du kilométrage > Votre plan de kilométrage actuel

Qu’est-ce que le coffre-fort kilométrique et où puis-je le trouver ?

Le forfait kilométrique que vous avez réservé porte toujours sur une période de facturation de 30 jours. Les kilomètres non utilisés sont enregistrés dans votre coffre-fort kilométrique SIXT+, de sorte que vous pouvez également économiser un crédit kilométrique et l'utiliser pendant votre période d'abonnement.

Si vous conduisez plus que le nombre de kilomètres que vous avez réservés par mois, notre système vérifiera s'il reste des kilomètres dans votre coffre-fort. Les kilomètres supplémentaires ne vous seront facturés que s'il ne reste pas assez de kilomètres dans votre coffre-fort.

Vous pouvez voir combien de kilomètres se trouvent actuellement dans votre coffre-fort dans la zone d'abonnement de votre application SIXT à l'adresse :
Abonnement auto > Abonnement actif > Gestion du kilométrage > Sixt+ Coffre-fort

Comment puis-je adapter mon forfait kilométrique ?

Si jamais vous avez besoin de plus ou de moins de kilomètres au cours de votre mois d'abonnement en cours, vous pouvez facilement modifier votre forfait kilométrique réservé à tout moment pendant que vous êtes en déplacement.
C'est très simple : avec l'application SIXT, vous pouvez facilement augmenter ou réduire votre forfait kilométrique via Abonnement auto > Abonnement actif > Gestion du kilométrage > Modifier kilométrage

MOYENS DE PAIEMENT

MA CARTE DE CRÉDIT A EXPIRÉ OU A ÉTÉ BLOQUÉE, COMMENT PUIS-JE CHANGER MON MODE DE PAIEMENT ?


Le mode de paiement duquel vos frais mensuels sont déduits peut facilement être mis à jour dans votre application. Veuillez-vous assurer que le mode de paiement enregistré dans la zone d'abonnement de votre application SIXT soit correct afin que nous puissions l'utiliser pour le renouvellement de l'abonnement. Pour modifier votre mode de paiement veuillez suivre les instructions ci-dessous après vous être connecté à votre adresse de réservation :
Abonnement auto > Abonnement actif > Détail de paiement > Ajouter une méthode de paiement
Ajoutez votre nouveau mode de paiement et sélectionnez-le à nouveau. Le moyen de paiement marqué d'une coche est utilisé pour le paiement.

abonnement actuel options
selection moyens de paiement
ajout carte credit

DÉTAILS DU CONTRAT

COMMENT SAVOIR QUELS SERVICES SONT INCLUS DANS MON ABONNEMENT ?

Vous pouvez consulter à tout moment les détails de votre abonnement dans les détails du contrat de votre application SIXT. Naviguez simplement vers :
Abonnement auto > Abonnement actif > Détail du contrat
Vous y trouverez toutes les informations importantes :

  • Votre station de supervision SIXT
  • Catégorie de véhicule réservée - elle est affichée sous forme de code Acriss.
  • Kilomètres gratuits mensuels inclus
  • Forfait de protection réservé
  • Autres extras que vous avez sélectionnés lors de la configuration de votre abonnement.
accueil abonnement auto
abonnement actuel
detail contrat7

Comment savoir quand le prochain renouvellement d’abonnement sera effectué ?

Vous trouverez la date exacte du prochain renouvellement automatique de votre abonnement soit dans votre e-mail de confirmation de renouvellement d'abonnement, que vous recevrez chaque mois, soit dans les détails du contrat dans l'application SIXT. Naviguez simplement dans votre application SIXT pour :
Abonnement auto > Abonnement actif > Détail du contrat > Date de renouvellement automatique