RESTITUTION DU VÉHICULE

Restitution du véhicule : comment faire, quand, où, comment la procédure se passe-t-elle ?

À PARTIR DE QUAND PUIS-JE RESTITUER MON VÉHICULE SIXT+ ?

Vous pouvez restituer votre véhicule SIXT+ à tout moment. Le retour de la voiture à une agence SIXT équivaut à la fin du contrat existant.Veuillez noter que la  restitution au cours d'une période entamée de facturation de 30 jours n'entraîne pas un remboursement au prorata des jours non utilisés. Votre contrat stipule bien que toute période de 30 jours entamée est entièrement due. Et ce peu importe la date de retour du véhicule.

Vous pouvez restituer le véhicule à n'importe quel moment avant la fin de la période de 30 jours. Nous vous demandons simplement de nous informer de la date de restitution au moins 7 jours à l'avance. Vous pouvez aisément le faire via l'app SIXT ou par e-mail : plus-fr@sixt.com.
Si vous retournez la voiture sans préavis, des frais de 40 euros seront facturés.

ATTENTION : Le véhicule doit impérativement être restitué pendant les horaires d'ouverture de l'agence.

COMMENT PUIS-JE ANNONCER MON INTENTION DE RESTITUER LE VÉHICULE ?

Dans votre compte en ligne, à côté de votre abonnement SIXT+, vous trouverez une option pour retourner la voiture. Utilisez-la, vous serez immédiatement informé des étapes à suivre.

OÙ RESTITUER LE VÉHICULE ?

Il suffit de vous rendre à l'agence SIXT où vous avez pris possession du véhicule. Cette information se trouve dans votre compte en ligne. Vous pouvez également restituer la voiture sans préavis. Mais dans ce cas, vous devrez payer des frais de 40 EUR.

QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE JE RESTITUE MON VÉHICULE SIXT+ ?

Lorsque le véhicule est restitué, son état est examiné. Nous voulons que cette procédure soit la plus transparente pour vous. Pour cette raison, comme lors de la prise en charge, un protocole de restitution est rédigé conjointement par un agent SIXT et vous. Des photos sont prises. 

Les signes d'usure habituels liés à l'utilisation normale du véhicule ne vous seront pas impactés.
Pour chaque sinistre, les frais doivent être pris en charge dans la limite de la franchise choisie dans votre abonnement.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Vous avez des questions ou des interrogations qui ne sont pas couvertes par cette FAQ ? Nous serons ravis d'y répondre, vous pouvez nous contacter par e-mail :
plus-fr@sixt.com.