Calculer les prix

Livraison et récupération Connexion - Espace client

Location de Lancia avec Sixt : l’élégance italienne teintée de sobriété

Suite à la décision du PDG de Fiat en 2004, l’Ypsilon, encore disponible en France jusqu’en 2007, est désormais réservée exclusivement à l’Italie. C’est donc dans ce pays que Sixt dispose à la location de cette magnifique petite citadine Lancia Ypsilon qui est une véritable réussite. Le groupe Fiat commercialise également sous la marque Lancia le Voyager conçu par Chrysler.


Offre « location Lancia » dans le réseau Sixt

Si vous avez décidé de passer vos vacances dans ce merveilleux pays qu’est l’Italie et que vous recherchez une location de petite citadine, Sixt pourra vous proposer de louer la Lancia Ypsilon disponible dans sa flotte italienne. Suivant vos dates et votre lieu de vacances dans la Botte, consultez notre module de réservation en ligne qui vous informera du meilleur prix du marché pour la location de cette Lancia Ypsilon avec Sixt.

Retrouvez tous les modèles de la marque chez Sixt

Louer une Lancia Ypsilon en Italie

L’Ypsilon, modèle fétiche de Lancia, est une petite citadine chic. L’Ypsilon est à 100 % italienne, développée à Turin sur base de la plate-forme Fiat 500. Avec son gabarit réduit, son look élégant et ses équipements haut de gamme, l’Ypsilon se classe dans le segment premium. Malgré sa taille réduite, elle propose une habitabilité très agréable notamment grâce à la position de conduite légèrement surélevée qui est idéale. L’Ypsilon est disponible en 3 modèles : la Platinium, la Silver et la Gold. Grâce au vaste choix de personnalisations proposées, l’Ypsilon peut se retrouver en 600 combinaisons possibles suivant le niveau de finition, les coloris et les intérieurs.

 

L’Ypsilon est proposée en 3 motorisations : un diesel 1,3 MJt de 95 ch, et deux essences dont le Twin-Air bicylindre de 85 ch conçu par Fiat, ayant reçu le prix de « Meilleur moteur de l’année ». Ce moteur est très cohérent avec ce modèle, 100 % urbain il est taillé pour se faufiler en ville. L’Ypsilon dispose du système Magic Parking, du Stop & Start, de l’ESP et de la fermeture centralisée dès le premier niveau de finition. Les niveaux supérieurs proposent climatisation, jantes en alliage, sellerie en cuir, combiné multimédia, etc. D’autres équipements sont possibles sous forme de packs comme le radar de recul, le régulateur de vitesse (Dolce Vita) ou encore le toit ouvrant panoramique DranLuce.

 

Historique de Lancia

Créé à Turin en 1906, le constructeur automobile Lancia est l’un des plus anciens et des plus célèbres d’Italie. Lancia a été absorbé par le groupe Fiat en 1969. Lancia doit notamment sa réputation à ses titres remportés en championnat du monde des rallyes, avec six titres consécutifs entre 1987 et 1992 avec la Lancia Delta intégrale. En 2005, les nouveaux dirigeants de Fiat repositionnent Lancia en se concentrant sur le confort et le luxe. En novembre 2010, après le rachat de Chrysler par le groupe Fiat, le groupe entérine la disparition de Chrysler sur le marché européen en proposant ces modèles sous le badge Lancia. Au salon de Genève 2014, seule l’Ypsilon est présentée et le PDG annonce que Lancia sera réservé à l’Italie avec ce seul modèle.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express