Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de Mazda avec Sixt : la fiabilité japonaise à la sauce Sixt

Mazda, à l'instar des autres constructeurs japonais, jouit d'une réputation de fiabilité qui est tout sauf usurpée. Par exemple, dans la dernière édition du classement de fiabilité d’Auto Express en Grande-Bretagne, 2 voitures de la marque se sont glissées dans le top 10, à savoir la Mazda 3 (en 4e position), ainsi que le même modèle, mais de la génération précédente, en 6e position. Mazda a donc toute sa place dans la gamme de location Sixt, qui fait la part belle au premium, mais aussi aux véhicules qui offrent un excellent rapport qualité-prix. Il n'est donc pas étonnant de retrouver plusieurs représentants du constructeur japonais disponible à la location dans de nombreuses agences Sixt à travers le monde, comme aux États-Unis, en Israël, au Monténégro et en Syrie. Pourquoi louer une Mazda ? Pour des vacances sans stress, une Mazda louée avec Sixt, c’est la garantie de profiter à fond de votre voyage sans risque de souci mécanique. Quel que soit le modèle sélectionné, vous disposerez d'une solution de mobilité sûre et confortable pour faire de votre séjour une franche réussite. Les Mazda restent fiables même après de nombreuses années, mais chez Sixt, qu’il s’agisse d’une Mazda 2, Mazda 3 ou Mazda 6, elles n’ont pas le temps d’atteindre cet âge. Par exemple, aux États-Unis, notre flotte est renouvelée tous les 6 mois ! Ce qui signifie que si vous louez une Mazda dans ce pays, vous êtes certain de rouler dans un véhicule quasi neuf. Le constructeur japonais est, de plus, régulièrement récompensé pour son design innovant et ses innovations technologiques. Que ce soit pour un voyage en solo ou en famille, louer une Mazda est une solution économique à tous points de vue.

Profitez des Mazda disponibles à la location chez Sixt

Mazda 2, Mazda 3, Mazda 5, Mazda 6… une grande partie de la gamme est disponible chez Sixt

Si la disponibilité des modèles Mazda varie en fonction des destinations, quasi tous les modèles du constructeur japonais sont inclus dans notre parc en prenant en compte toutes les agences Sixt disséminées dans plus de 100 pays à travers le monde. Israël est l'un des pays où Mazda est le plus représenté dans la flotte, avec la présence du monospace Mazda 5, de la berline Mazda 6 et de la compacte Mazda 3.

 

Aux États-Unis, vous pouvez louer la petite Mazda 2 pour voyager en couple, ainsi que la Mazda 3 pour une expérience de conduite enivrante à des tarifs très attractifs. Pour vérifier la disponibilité du véhicule qui vous tente sur votre prochaine destination de voyage, n'hésitez pas à consulter notre outil de réservation en ligne, disponibles 24 h sur 24 et 7 j sur 7 pour réserver votre Mazda avec Sixt France n'importe où dans le monde. 

Retrouvez les Mazda disponibles à la location chez Sixt

Mazda a un siècle d'histoire derrière elle

La société, à l'époque baptisée Toyo Cork Kogyo Co., Ltd, fut fondée en 1920 à Hiroshima. Elle se lança sur le marché de la mobilité en 1931 en produisant un rickshaw, le Mazda-Go. Le nom Mazda fut inspiré par le dieu perse de la sagesse, de l'intelligence et de l'harmonie, Ahura Mazda, qui est également proche du nom du fondateur de la société, Jujiro Matsuda. Ce n'est cependant qu'en 1984 qu'il fut adopté. C'est dans les années 60 que le constructeur japonais démarra son expansion à l'étranger, notamment via des accords de partenariat avec NSU en Allemagne et Ford aux États-Unis.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express