Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de GMC avec Sixt pour louer un crossover ou un SUV

S’il y a bien une chose dont les Américains raffolent en matière d’automobile, ce sont les SUV et les crossover. Il est donc tout à fait évident de retrouver des GMC dans la flotte internationale de Sixt, notamment aux USA où ces véhicules font partie intégrante de leur culture. Sixt dispose également, à l’heure actuelle, de GMC au Liban et en Arabie Saoudite.


Location GMC avec Sixt et disponibilités

Si vous vous rendez aux États-Unis et que vous êtes à la recherche d’un véhicule typiquement local, le GMC Acadia est une option proposée à la location par les agences Sixt. Que ce soit en France ou à l’étranger, la flotte Sixt se renouvelle constamment. Vous pouvez vérifier la disponibilité des modèles GMC, qui change presque chaque mois, dans nos agences en interrogeant notre module de réservation en ligne ici même ou via nos applications mobiles très pratiques.

Louer un GMC Yukon, Acadia ou Surburban chez Sixt

Le GMC Yukon est un imposant, voire même très imposant, SUV. Le Yukon subit un remaniement total en 2015 sans que l’esthétique ne soit réellement modifiée. Misant sur un surcroit de confort et plus d’ergonomie, c’est à l’intérieur que les changements sont les plus évidents. Le Yukon reçoit un nouveau moteur 5,3 l de 355 ch tout en aluminium qui permet de diminuer de façon importante la consommation. En mode normal, le Yukon transporte 8 passagers, 9 en plaçant une banquette à l’avant. Cette version 2015 du Yukon ajoute du raffinement au modèle tout en conservant ses qualités historiques. Le Surburban est un petit frère du Yukon, mais élaboré avec Chevrolet.

 

L’Acadia est également un SUV à trois banquettes. Malgré sa taille, sa conduite s’apparente plus à celle d’une berline que d’un pick-up. La nouvelle version de l’Acadia 2017 possède des dimensions réduites, est plus légère de 300 kg et GMC a amélioré le rayon de braquage. Il est également le premier de la division GMC à acquérir la technologie de mise en veille du moteur. Le style de l’Acadia se raffine avec une calandre chromée et des projecteurs halogènes. Muni également de nouvelles technologies de sécurité active, GMC espère se tailler une place d’importance dans ce segment SUV intermédiaire avec l’Acadia 2017.

 

Historique de GMC

 

Le tout premier camion commercial jamais conçu est créé par « The Rapid Motor Vehicle Company » en 1901. Rachetée en 1909 par General Motors, la société portera le nom de General Motors Truck Company dont l’acronyme GMC est dérivé. Le premier véhicule à traverser les États-Unis d’est en ouest est un GMC en 1916. GMC a également fabriqué des véhicules de transports en commun. L’Arcadia sorti en 2009 est le premier monocoque de la compagnie. La plupart des modèles GMC sont identiques aux véhicules Chevrolet, GMC proposant généralement plus d’options sur ses versions.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express