Calculer les prix

Livraison et récupération

Location de Mercedes-Maybach : des limousines de grande classe à louer chez Sixt

Vous êtes en quête d’une location de limousine de luxe et d’exception ? Sixt dispose dans son réseau mondial, notamment en Finlande, de la Mercedes-Maybach en location dans sa flotte de véhicules. Sixt, leader de la location de voitures premium, vous propose des véhicules de qualité que ce soit dans sa branche « Luxury Cars » ou via son « Service Limousine » disponible dans de nombreux pays de la planète.

Mercedes-Maybach


Offre Mercedes-Maybach dans le réseau Sixt

La Mercedes-Maybach est actuellement disponible chez Sixt Finlande. Vous pouvez également retrouver la Mercedes Classe S en location, dont cette Maybach est issue, dans notre réseau international, et notamment en France. Nos offres Sixt évoluent constamment au gré du renouvellement de notre flotte. Pour vérifier la disponibilité des modèles Maybach et Mercedes sur votre destination de voyage, interrogez notre module de réservation en ligne.

Louer une Mercedes-Maybach avec Sixt

La Mercedes-Maybach S500 dispose d’un V8 4,7 l de 445 ch avec BVA à 9 rapports Tronic. Son empattement supérieur inspire la puissance et le dynamisme. Quintessence du luxe moderne, l’habitacle est du plus pur style lounge, fait de matériaux raffinés comme ses finitions en bois ou ses accoudoirs recouverts de cuir Nappa. Les Maybach disposent également d’une insonorisation à la pointe qui, associée à leur confort exceptionnel, vous enveloppe dans un cocon de luxe. La sécurité n’est pas en reste avec des systèmes intelligents d’assistance à la conduite et des équipements indisponibles en option chez ses concurrentes.

 

La Mercedes-Maybach S600 rajoute encore 20 cm à la plus longue des Classe S. Nous sommes donc ici en face d’une limousine des plus luxueuses, digne d’une Bentley ou d’une Rolls-Royce. De son côté, la Maybach S600 est équipée d’un V12 biturbo de 530 ch associé à la boîte de vitesses 7 rapports 7G-Tronic Plus. La Mercedes Maybach est conçue pour la conduite avec un chauffeur et au summum de la série trône la Maybach Pullman avec ses sièges arrière en vis-à-vis et son habitacle chauffeur indépendant. La Pullman est munie de deux sièges individuels « Executive » disposant d’un repose-jambes afin de porter le confort au maximum. Il s’agit d’une limousine hors-norme, presque dans la démesure, dotée d’un intérieur exceptionnel.

 

Historique de Maybach

Fondée par Wilhelm Maybach, la marque Maybach existe depuis 1909. Son fondateur travailla avec Gottlieb Daimler au développement des moteurs. Suite à un différend, il s’associe en 1907 à Ferdinand von Zeppelin et équipera les célèbres dirigeables de ses moteurs. Maybach se spécialise dans les voitures de luxe (DS7 Zeppelin, DS8 Zeppelin) avant la Seconde Guerre mondiale dont elle ne se relèvera pas en passant dans les marques oubliées du groupe Mercedes-Benz. C’est en 2002 qu’elle renaît sous le nom de Maybach Manufaktur comme marque de très haut de gamme avec les Maybach 57 et 62. La marque se fera remarquer aussi en 2005 avec un prototype d’exception, l’Exelero, digne d’un film de Batman. N’ayant pas atteint les objectifs voulus, la production s’arrête dans le courant 2013. C’est en 2015 que sa deuxième résurrection a lieu avec une version rallongée de la Classe S.


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express