Location de Tesla
Malgré que Tesla n’ait été fondé qu’en 2003, le constructeur américain est devenu synonyme de voiture électrique. En effet, Tesla ne fabrique que ce genre de véhicules. Le constructeur a notamment défrayé la chronique en sortant en 2008 le premier véhicule de sport entièrement électrique, le Tesla Roadster. Sixt vous propose dans certains pays, comme en Finlande ou aux États-Unis, de louer une Tesla. Calculez votre devis avec notre outil en ligne !
Tesla : le futur de l'automobile
Depuis la création de Tesla en 2003, la société a multiplié les innovations tout en devenant en raison de son expertise le fournisseur de batteries et de trains électriques pour de nombreux autres constructeurs automobiles. Aujourd’hui, Sixt Finlande est heureux de vous proposer en exclusivité la location du 2e modèle de la gamme Tesla, la Model S. Sixt USA dispose également dans certaines agences de véhicules Tesla, comme à San Diego.
La Model S, une voiture électrique à l’autonomie maxi
La grande faiblesse des voitures électriques, outre leur prix, c'est l'autonomie. Avec la Tesla Model S, cet inconvénient devient cependant de l'histoire ancienne. Capable de parcourir jusqu’à 500 km avec sa batterie chargée à fond, la Model S peut sans problème couvrir les longues distances qui séparent les grandes villes, et ainsi faire de la voiture électrique une solution de mobilité qui n'est plus cantonnée au milieu urbain.
Le 0 à 100 km/h est atteint en seulement 5,4 secondes grâce aux 302 chevaux du moteur de la berline électrique à propulsion, soit une performance de voiture de sport. Sa vitesse maximale de 193 km/h. Pour vous rappeler que la Tesla Model S est également un véhicule premium, la berline est équipée de série d'un système de suspensions ajustables, de la direction assistée électrique, du cruise control, d'une caméra de recul haute définition, de la climatisation automatique bizone, de 8 airbags et d’une alarme.


