Prenez la route
à bord d'une Tesla

LOCATION TESLA : LA SOLUTION SIXT

Tesla, ce nom est sur toutes les lèvres depuis quelques années, et sur (presque) toutes les routes désormais. Le constructeur qui a révolutionné les voitures électriques et dépoussiéré leur image dans l’inconscient collectif est un incontournable. Les ambitions du directeur de Tesla, Elon Musk, sont claires : « Nous ne nous arrêterons pas avant que toutes les voitures en service soient électriques ». Aujourd’hui, l’offre de « véhicules écologiques » est conséquentes. Pourquoi choisir Tesla ? Pour son avant-gardisme, son autonomie ses performances… Une Tesla électrique est un choix ; et un choix qui s’offre aujourd’hui au grand public. Avec la location de Tesla chez SIXT, conduisez une voiture de luxe et de rêve en toute autonomie.

Tesla : le futur de l'automobile

Tesla est un constructeur futuriste ; un futur qu’on touche du bout des doigts, avec les mains fermement agrippées au volant. Elle puise son ADN dans le génie de celui à qui elle doit son nom : Nikola Tesla, un ingénieur qui a énormément œuvré dans le domaine de… L’énergie électrique ! Le créateur de Tesla n’est pas Elon Musk (qui est entré chez « Tesla Motors » en tant qu’investisseur), et pourtant la marque doit sa réussite à ce dernier qui fait preuve d’un génie (notamment entrepreneurial) exceptionnel. Il a été l’un des premiers à se positionner sur le créneau des voitures autonomes. Plus qu’un positionnement, c’est aujourd’hui un état d’esprit : Tesla construit des voitures électriques de plus en plus autonomes.


Tesla a pris un grand virage à la fin des années 2010, pour devenir de plus en plus populaire. Son succès est aujourd’hui planétaire et s’explique par des véhicules aux lignes futuristes soutenues par les prises de parole d’Elon Musk qui le sont, parfois, tout autant. L’analogie est simple, le design est remarquable, la technologie avant-gardiste. La Tesla Model 3 et ses lignes fluides, légères, séduisantes et incroyablement performantes sont l’unes des raisons de la côte de Tesla.


Les performances Tesla sont aussi au rendez-vous : au-delà de faire frémir les amoureux de design, elle fait aussi palpiter le cœur des fans de vitesse. Pour un 0 à 100 Tesla, il faut aujourd’hui compter entre 3,2 secondes entre son modèle le plus rapide et 6,1 secondes. Des accélérations qui prouvent que Tesla est dans le futur, loin devant ses concurrents.

La gamme Tesla : des voitures électriques haut de gamme

On peut le dire, Tesla est la « Rolls Royce » des voitures électriques. Ses modèles sont aussi performants que révolutionnaires, et surtout connectés. Grâce à l’application Tesla, vous aurez accès en temps réel à des informations telles que la consommation énergétique de votre voiture de location Tesla ou encore sa consommation énergétique. Très pratique.

  • Tesla Model 3 : La Tesla Model 3 a été la voiture la plus vendue en Europe en fin d’année 2021. Pourquoi la berline de Tesla est aussi populaire ? Son tarif d’entrée de gamme rend plus accessible la marque aux véhicules spectaculaires. Le prix de la Model 3 n’est pas le seul argument de poids : on retrouve tous les ingrédients qui font que l’on succombe aux voitures Tesla : une réelle autonomie (jusqu’à 600 km), une technologie de pointe et des performances à pâlir d’envie. La Tesla Model 3 conduit son constructeur vers le succès, toujours plus.
  • Tesla Model S : Déclinée en 2 versions (la Tesla Model S Plaid et la Tesla Model S Grande Autonomie) ; cette voiture électrique bat tous les records, à l’image des modèles Tesla. Son temps de recharge avec un Superchargeur est de 27 minutes seulement. Rapide jusqu’au bout.
  • Tesla Model X : Ce SUV familial (7 passagers) n’a rien de classique : son accélération dépasse l’entendement pour sa catégorie (le 0 à 100 de la Tesla Model X Plaid descend à 2,6s). Bonus : ses portes arrières en papillon, ou « Falcon Wing ». Conduire donne définitivement des ailes.
  • Tesla Model Y : Le second SUV de Tesla est une version plus compacte du Model X. Bien qu’il soit plus petit, son autonomie est grande (+ 500 kms). La Tesla Model Y Performance pousse jusqu’à 534 chevaux, un beau chiffre de plus au compteur.
  • Tesla Cybertruck : C’est un ovni dans le monde automobile, au sens propre comme figuré. Ce pick-up électrique ne ressemble à aucun autre, tant dans ses lignes architecturales que dans sa structure en acier inoxydable.
  • Tesla Roadster : Cette supercar électrique est une superstar. Toit panoramique, lignes aérodynamiques et autonomie stratosphérique (1000 km !) : ce coupé est unique.
  • Tesla Semi : Le premier camion électrique de la marque au T est un semi-remorque très puissant. Doté de la technologie Autopilot, il est conçu pour rouler en (semi)autonomie. Ce poids lourd est un poids plume quand il s’agit de consommer : Tesla annonce 125 kWh pour 100 km.

Les modèles de Tesla chez Sixt

5 Passagers

5 Portes

Automatique

Électrique

Climatisation

2 Sacs

Location Tesla : une électrique à portée de clic avec SIXT

Vous cherchez une location Tesla ? Pour connaître le bonheur de rouler avec l’une des voitures les plus prisées du monde en toute liberté, la solution est toute trouvée. SIXT vous propose la location de Tesla, que vous soyez un professionnel ou bien un particulier. Vous avez une réunion de travail dans la capitale ? Choisissez pour la location Tesla Paris. Un week-end à Lyon en prévision ? Optez pour la location de Tesla à Lyon. Louer une voiture Tesla France, c’est rouler avec la voiture 100% électrique la plus performante.

Location longue durée Tesla : et si le bonheur était là ?

Pourquoi acheter une tesla quand à la place on peut faire une location longue durée Tesla (lien de redirection vers lld Tesla), avec SIXT ? Une longue liste d’avantages et un plaisir de conduire infini : c’est ça la lld Tesla. Profitez d’une Tesla sans payer le prix d’une Tesla avec la location longue durée. Avec SIXT+, vous profiterez d’une LLD sans apport et sans engagement, mais avec tous les avantages : disponibilité immédiate, frais d’entretien et d’assurance inclus, tarifs fixes… Conjuguez plaisir et liberté avec la location longue durée Tesla Model 3. Pour recharger une Tesla de location, rien de plus simple : il vous suffira de vous munir d’un Pass Chargemap, disponible lors de votre réservation ou bien en agence. Comment marche Chargemap ? C’est une carte qui vous indique les bornes de recharge de voiture électrique qui vous entourent. Celles-ci vous seront utiles uniquement si vous comptez partir pour un long trajet ! L’autonomie Tesla sera suffisante si vous comptez parcourir moins de 400 kms.