Calculer les prix

Livraison et récupération

Louez un siège pour bébé avec votre voiture de location Sixt !

*2014 : I-size complète le système de groupes avant de le remplacer d’ici quelques années. Les sièges actuels sont toujours autorisés. I-size classe les sièges selon la taille des enfants. L’installation dos à la route devient obligatoire jusqu’à 15 mois.

Profitez d'une voiture avec un siège pour bébé chez Sixt

Comment réserver un siège pour bébé de 0 à 13 kg?

Pour quelques euros par jour et par siège bébé, vous disposez de l’accessoire indispensable, et même obligatoire, pour transporter un bébé en voiture. Ce siège auto « Groupe 0+ » s’installe facilement sur la banquette du véhicule grâce aux fixations Isofix dont sont équipées toutes les voitures neuves. Il suffit de relier les clips du siège pour bébé aux attaches du siège de la voiture.

Location d’un siège bébé avec Sixt : bon à savoir

Le siège bébé Groupe 0+ convient de la naissance à environ 24 mois mais les groupes de sièges pour bébé sont déterminés par rapport au poids*. Ainsi, jusqu’à 10 kg, choisissez le siège pour bébé de 0 à 10 kg « Groupe 0 » également proposé en option pour votre location de voiture. Il y a un 3e point d’ancrage sur les sièges bébé.

Les différents sièges bébé disponibles chez Sixt

Cela peut être une top tether et dans ce cas il s’agit d’une sangle à faire passer derrière le siège (système universel Isofix) ou cela peut être une jambe de force, c’est-à-dire la béquille bloquant le siège en appuyant sur le plancher (système semi universel). Ce siège est installé à l’arrière dos à la route. L’airbag passager interdit toute installation sur le siège passager.

Ajout d’un siège bébé durant le processus de location en ligne

Choisissez l’option location de voiture avec siège pour bébé de 0 à 13 kg au moment de l’estimation du tarif de votre location de voiture chez Sixt et récupérez votre siège auto pour bébé le jour de votre départ. Cette option est disponible pour la réservation en ligne, sur votre Smartphone, par téléphone ou au comptoir de votre agence Sixt.

*2014 : I-size complète le système de groupes avant de le remplacer d’ici quelques années. Les sièges actuels sont toujours autorisés. I-size classe les sièges selon la taille des enfants. L’installation dos à la route devient obligatoire jusqu’à 15 mois. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, vous pouvez également consulter notre infographie "Comment installer un siège-auto bébé dans une voiture ?" à l'adresse suivante :

 

 


Avis client Sixt

ATTENTION ! Sixt ne garantit pas une marque ou un modèle de véhicule en particulier.
Nous nous engageons à vous fournir un véhicule de la même catégorie

Les moyens de paiements éléctroniques acceptés
American Express