car image car image
Réserver un véhicule Santa Monica, CA
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Santa Monica, CA
  • Réservez votre voiture de location Santa Monica, CA directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Santa Monica, en raison de sa proximité avec Los Angeles, son climat de rêve (310 jours de soleil par an) et ses magnifiques plages, est une destination balnéaire très prisée de Californie. Si vous avez choisi de passer vos vacances du côté de la baie de Santa Monica, ou que vous êtes à la recherche d'une voiture de location à Los Angeles près des quartiers Pacific Palisades, Mar Vista, West Los Angeles et Brentwood, notre agence, située sur Ocean Avenue à proximité de l'aquarium de Santa Monica, n'attend que vous pour vous remettre les clés d'un véhicule récent (6 mois maximum !).

Que ce soit pour être simplement mobile dans la région de Santa Monica, ou pour partir à la découverte de toute la Californie, vous trouverez dans notre gamme étendue le véhicule idéal. Voiture économique à des tarifs imbattables, SUV de luxe au rapport qualité-prix exceptionnel, gros 4x4 typiquement américain pour vous imposer dans le trafic ou décapotable pour aller frimer dans les quartiers chics, vous trouverez forcément le véhicule idéal pour votre séjour à Santa Monica, en provenance des meilleures marques américaines (Cadillac, Ford et Chevrolet) ou européennes (Mercedes, BMW, Volkswagen, etc.).

 
  • Santa Monica/Shore Hotel
    1515 Ocean Ave
    90401-2118 Santa Monica, Los Angeles

    Lu. - Di.07:00 - 19:00
    Jours fériés07:00 - 19:00
    Réserver ici

  • Santa Monica/Shore Hotel

    Sixt Location de voitures
    1515 Ocean Ave
    90401-2118 Santa Monica, Los Angeles

    Lu. - Di.07:00 - 19:00
    Jours fériés07:00 - 19:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Histoire condensée de Santa Monica

Depuis le début du 20e siècle, Santa Monica jouit d'un statut de cité balnéaire renommée. Sa popularité s'est encore développée à la fin des années 80. Aujourd'hui, en plus des touristes, de nombreuses célébrités de Hollywood résident à Santa Monica, ainsi que de nombreux cadres aisés ayant préféré fuir la cohue de Los Angeles.

On dit que le beach-volley aurait été inventé à Santa Monica dans les années 20 par Duke Kahanamoku.

Santa Monica

Les attractions touristiques de Santa Monica et de la région

La plage, et le généreux soleil de Californie, sont les maîtres atouts de Santa Monica. Mais voici d'autres possibilités de distraction lorsque vous en aurez assez du farniente :

  • Third Street Promenade : pour vous adonner au shopping, trouver une bonne table, voir un film ou tout simplement vous dégourdir les jambes, rendez-vous dans Third Street Promenade, l'artère commerçante principale de Santa Monica.
  • Museum of Flying : les avions, cela plait toujours aux enfants. Pour éventuellement offrir un répit à leurs coups de soleil, pourquoi ne pas visiter le Museum of Flying, qui expose de nombreux avions et dispose également d'un simulateur de vol ? Il est situé juste à côté de l'aéroport de Santa Monica.
  • Chess Park : qui a dit que Santa Monica n'était que pour les narcissiques qui aiment à travailler leurs muscles sur Muscle Beach ? Pour une partie d'échecs, rendez-vous au Chess Park, mais attention à ne pas vous frotter à l'un des maîtres qui y sévissent si votre niveau n'est pas à la hauteur !
  • Malibu : vous avez la nostalgie de la pulpeuse Pamela Anderson d'Alerte à Malibu ? Profitez donc de votre voiture de location Sixt pour faire un pèlerinage sur les plages de Malibu. De Santa Monica, vous y serez après une demi-heure de route sur la Pacific Coast Highway, qui longe la côte !
  • Los Angeles : de Santa Monica, il ne vous faudra parcourir que quelques kilomètres pour rejoindre des quartiers mythiques de Los Angeles, comme Beverly Hills ou Hollywood... si vous n'avez pas vu assez de stars sur place.
Santa Monica