Location de voitures
Sivas
Fermer
Turquie // Sivas
Modifier la réservation

Location de voiture à Sivas avec Sixt

Envolez-vous pour la Turquie et savourez un séjour inoubliable grâce à une location de voiture à Sivas. Votre agence Sixt se fera un plaisir de vous accueillir dès votre arrivée à l'aéroport de Sivas, pour plus de confort. Découvrez ci-dessous l'emplacement exact de l'agence afin de venir récupérer aisément votre véhicule de location.

 
  • Sivas Nuri Demirdag Aeroport
    Sivas Airport
    58024 Sivas

    Lu. - Di.06:30 - 23:00
    Jours fériés06:30 - 23:00
    Réserver ici

  • Sivas Nuri Demirdag Aeroport

    Sixt Location de voitures
    Sivas Airport
    58024 Sivas

    Lu. - Di.06:30 - 23:00
    Jours fériés06:30 - 23:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break

Parcourir Sivas et la Cappadoce à bord d'un véhicule de location

Nos services | Circulation | Informations touristiques | Idées d'excursions| FAQ

Dès maintenant, préparez avec nous votre séjour pas cher à Sivas et louez votre véhicule en quelques clics. Vous retrouverez facilement nos horaires d'ouverture en consultant la page correspondant à votre agence, sachant que le retrait de la voiture louée peut être effectué 24h/24. Si vous le souhaitez, louer une voiture à Sivas pourra également se faire par téléphone. Roulez dans la ville en berline compacte, et découvrez l'Anatolie centrale en famille en berline tout confort. Quel que soit le véhicule de location de votre choix, la catégorie réservée est garantie.

Nos services

En choisissant Sixt, vous apprécierez l'offre variée de nos services de location. La flotte Sixt se compose en effet de voitures de tourisme et de modèles plus luxueux, toujours comme neufs. A Sivas, vous retrouverez les plus jolies marques de voitures, comme BMW, Nissan ou Renault. Vous pourrez également sélectionner un nombre important d'options à réserver en ligne : siège bébé, rehausseur pour le plus grand, conducteur supplémentaire ou encore système de navigation.

Informations sur la circulation

Si vous arrivez à l'aéroport de Sivas, vous vous trouverez à 25 minutes environ du centre de la ville. La ville propose peu de moyens de transports, une location de voiture est donc idéale pour en faire le tour. Vous tâcherez de vous adapter à la conduite parfois vive des habitants, et à un certain manque de respect du code de la route. Soyez prudents, et patients, les villes turques étant souvent embouteillées.

Visiter Sivas

Sivas est une ville de 250 000 habitants située sur un plateau désertique, à 1280 m d'altitude. Ce siège de la province du même nom, était une étape sur la Route de la Soie et a vu différentes dynasties se succéder. Vous y découvrirez donc des monuments historiques datant de diverses époques, notamment des monuments seldjoukides. Les Turcs seldjoukides, venant de Perse, ont occupé une grande partie de l'Anatolie entre le XIe et le début du XIIe siècle. Vous commencerez par visiter la Grande Mosquée dont les piliers ont plus de 800 ans. La mosquée - Ulu Camii -, datant du 12e siècle, est également représentative de l'architecture seldjoukide. Ne manquez pas non les célèbres madrasas, ces établissements d'enseignements religieux remarquables, comme celles de Gök, de Mavi, et de Sifaiye. Vous pourrez conclure par les bains - Kursunlu Hamami - , beaux exemples de l'architecture ottomane.

Des idées pour vos excursions

Grâce à votre voiture de location, découvrez la belle Tokat, au nord de l'Anatolie centrale. Posée sur une vallée entourée de montagnes, la ville abrite une très belle citadelle arborant 28 tours, un vieux centre aux maisons blanches datant de l'époque ottomane, un palais ottoman transformé en musée, des mosquées, des madrasas seldjoukides, des églises grecques. Vous ne manquerez pas la Madrasa Gök afin d'admirer ses superbes céramiques.

Distances pour se rendre à Tokat :

  • Depuis le centre de Sivas : 107 km, environ 1h32 ;
  • Depuis l'aéroport de Sivas : 110 km, environ 1h26.

Grâce à votre véhicule de location à Sivas, partez à la découverte de Divrigi. Dans cette petite ville très calme, perchée à 1250 mètres d'altitude, vous découvrirez le Miracle de Divrigi, joyau de l'art seldjoukide composé de la Grande Mosquée, et de l'hôpital Darüssifa. Cette construction de 1280 m2 est inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l'Unesco, notamment pour ses ornements exceptionnels en pierre.

Distances pour se rendre à Divrigi :

  • Depuis le centre de Sivas : 173 km, environ 2h12 ;
  • Depuis l'aéroport de Sivas : 193 km, environ 2h24.
  • Depuis Tokat : 277 km, environ 3h32.

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous quelques-une des questions les plus fréquemment posées. Veuillez garder en tête que chaque pays est soumis à des régulations spécifiques. Pour des informations plus détaillées, veuillez consulter nos informations générales.

Ai-je besoin d'une carte de crédit ?

Puis-je louer un modèle spécifique ? Si je ne suis pas satisfait avec le modèle proposé, puis-je le changer ?

Dois-je payer une caution ?

De quels documents ai-je besoin pour retirer une voiture de location ?

Que couvrent les assurances et protections optionnelles ?

Puis-je retirer une voiture dans une agence et la laisser dans une autre ?

Puis-je modifier ma réservation et dois-je payer des frais d'annulation ?

Est-ce que Sixt peut me livrer la voiture ?

Puis-je passer les frontières avec une voiture de location ?

Qui doit faire le plein au retour du véhicule ?

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7