adana city header
Découvrez nos véhicules
Adana Aéroport
Adana Aéroport

Location de voiture Adana Aéroport

Détails de la location

Domestic Arrival Hall, 01100 Adana

GDS-Code: ADA

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

07:00 - 22:00

Jour Férié:

07:00 - 22:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport d'Adana

Pour affaires ou pour un séjour de vacances, organisez-vous pour pouvoir explorer la région et la ville d'Adana. Dès votre arrivée à l'aéroport d'Adana , votre location de voiture vous attendra et correspondra en tous points à la demande, que vous avez effectuée sur notre site de réservation. Car si vous pouvez retrouver votre agence de location de voiture à Adana au sein même de l'aéroport, vous disposez de notre site de réservation pour exprimer toutes vos envies et satisfaire à toutes vos préférences. Il vous suffit de vous laisser guider. Choisissez un vaste monospaces pour vos voyages en famille à moins que vous ne préféreriez une berline compacte si vous devez vous déplacer fréquemment au coeur même de cette 5ème ville de Turquie. Il vous suffit ensuite de vous décider pour telle ou telle option, et vous vous garantissez de bénéficier d'un véhicule neuf ou très récent, dès votre descente d'avion. Depuis Adana et son aéroport, votre location de voiture avec Sixt vous assure un séjour à la hauteur de toutes vos espérances.

Location de voiture à l'aéroport d'Adana
Voir plus Voir moins
Des délices de la Grande bleue aux richesses de l'Antiquité

Des délices de la Grande bleue aux richesses de l'Antiquité

Moins de 30 kilomètres séparent la ville d'Adana des rivages agréables et attrayants de la Mer Méditerranée. Offrez-vous une pause détente et laissez-vous aller au plaisir de la plage et des eaux cristallines de la Grande Bleue. Mais cette expédition, menée avec votre location de voiture récupérée à Adana dans l'aéroport, vous amènera aussi à traverser les sites archéologiques de la région attestant de l'importance de la civilisation romaine dans la région. Pour le confirmer, il vous suffira de vous rendre dans le musée des mosaïques d'Adana

Véritable poumon économique pour toute une région, la ville d'Adana reste aussi un haut lieu de l'histoire du pays. Laissez-vous séduire par l'art musulman, qui s'affiche sur toutes les façades de la ville. Les mosquées sont nombreuses, et vous ne pourrez manquer d'admirer la plus célèbre d'entre-elles : la mosquée Sabanci et ses 6 minarets.