istanbul city header
Découvrez nos véhicules
Istanbul
Istanbul

Louez une voiture à Istanbul avec Sixt

Profitez pleinement de vos vacances stambouliotes grâce à une location de voiture à Istanbul. Très bien situées dans cette grande ville turque, nos agences sont à votre disposition. Vous arrivez par avion ? Retrouvez Sixt à l'aéroport international Atatürk, comme à l'aéroport international Sabiha Gokcen. Vous nous retrouverez également dans le centre de la ville, ainsi qu'à l'hôtel Hilton Taksim. Parcourez la liste ci-dessous et sélectionnez l'emplacement le mieux adapté pour venir récupérer votre voiture de location à Istanbul.

Voir la liste des agences

Location de voiture de qualité à Istanbul

Nous sommes heureux de préparer avec vous un voyage à Istanbul pas cher, grâce à une réservation en ligne simple et pratique. Consultez la page correspondant à votre agence et retrouvez ses horaires d'ouverture. Louer une voiture à Istanbul pourra également se faire par téléphone, et le retrait de la voiture louée peut être effectué 24h/24. Faufilez-vous dans la ville en berline compacte, emmenez les enfants à la plage en Monospace, passez prendre vos clients en berline haut de gamme. Comparez les prix en quelques clics et sachez que, quel que soit le véhicule de location de votre choix, nous vous garantissons la catégorie réservée.

Location de voiture de qualité à Istanbul
Voir plus Voir moins
Nos services

Nos services

Bénéficiez de nos services de location de voitures, et découvrez une offre variée. Notre flotte est vaste et nos voitures de tourisme, comme nos modèles plus luxueux, sont comme neufs. Les amoureux de belles voitures retrouveront des marques comme BMW, Mercedes, Renault ou encore Fiat, dans nos agences Sixt. Les familles nombreuses et les groupes d'amis voyageront sans encombre grâce à nos minibus de 8 à 9 places comme la Mercedes-Benz Vito. En plus d'un nombre important de catégories de voitures, Sixt propose aussi une large sélection d'options à réserver en ligne : siège bébé, rehausseur pour le plus grand, ou encore système de navigation et conducteur supplémentaire.

Informations sur la circulation

Informations sur la circulation

Si vous arrivez à Istanbul par avion, selon votre aéroport d'arrivée, vous vous retrouverez soit au sud-ouest de la ville (Aéroport international Atatürk), soit au sud-est (Aéroport international Sabiha Gokcen). Soyez prudents, les routes ne sont pas en en bon état, et la ville est mal préparée aux changements de climat. Vous pouvez vite rouler dans des marres d'eau s'il pleut. Armez-vous de patience et de sourires pour rouler dans la ville même : les Turcs sont adeptes du klaxon et de l'accélérateur, ils ne cèdent que peu la priorité et roulent souvent en plein milieu de la rue.

Visiter Istanbul

Visiter Istanbul

Istanbul est d'une richesse culturelle incroyable. Il vous faudra plusieurs jours pour découvrir les merveilles de cette ville construite sur sept collines. Vous ne manquerez pas Sainte Sophie et la Petite Sainte Sophie, vous ferez des emplettes au Grand Bazar, vous serez en extase devant la Mosquée Bleue et visiterez la citerne-basilique. Vous vous laisserez tenter par une croisière sur le Bosphore pour savourer le son délicat des clapotis de l'eau, loin de l'effervescence de la ville. Le soir, vous irez diner à Sultanahmet ou prendre un verre sur la place Taksim. Les amateurs de farniente et de bronzette se rendront à la plage de Babylon Beach Sound Garden ou sur la Burc Beach.

Des idées pour vos excursions

Des idées pour vos excursions

Afin d'échapper à l'agitation de la ville, nous vous invitons à vous rendre sur les îles des princes, accessibles en ferry, et interdites aux voitures. Vous laisserez ce jour-là votre véhicule de location à l'hôtel, et savourerez le calme et la beauté des lieux. Les quatre principales îles de l'archipel (Büyükada, Heybeliada, Burgazada et Kinaliada) sont accessibles par Ferry depuis les embarcadères de Eminonü, Besiktas et Kabatas sur la côte européenne et depuis Kadikoy et Bostanci depuis la rive asiatique. Vous ferez une traversée durant entre 1h30 et 2h30 selon vos embarcadères de départ et d'arrivée. Criques, végétation luxuriante, demeures de charme, monastères : les découvertes seront en nombre dans ces petits paradis.

Profitez de votre location de voiture à Istanbul pour vous rendre à Kylios, au bord de la mer Noire. Vous profiterez d'une baignade pour admirer les bateaux qui attendent de franchir le Bosphore. Le samedi, le petit marché proposant fruits et légumes, olives et fromages, ne manque pas de charme.

Distances pour se rendre à Kylios :

  • Depuis le centre d'Istanbul : 55,7 km, environ 1h8 ;
  • Depuis l'aéroport international Atatürk : 50,4 km, environ 55 min ;
  • Depuis l'aéroport international Sabiha Gokcen : 64,1 km, environ 45 min.

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Turquie

Voir toutes les agences en aéroport