airport generic 21
Découvrez nos véhicules
Kayseri aéroport domestique
Kayseri aéroport domestique

Location de voiture Kayseri aéroport domestique

Détails de la location

Arrival Hall, 38010 Kayseri

GDS-Code: ASR

Horaires d'ouvertures

LUN - DIM:

00:00 - 24:00

Jour Férié:

00:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport domestique de Kayseri avec Sixt

Notre agence Sixt située à l'aéroport domestique de Kayseri vous propose une flotte diversifiée de véhicules de location neufs ou très récents. Tous sont en parfait état de fonctionnement. Pour réserver, vous pourrez au préalable vous servir de notre outil de simulation de devis sur notre site pour vous donner une idée des tarifs des berlines, des breaks et des citadines disponibles dans notre agence. Il vous sera possible de rajouter des options dont vous souhaiteriez bénéficier. Nous ne pouvons vous garantir la réservation d'une marque en particulier mais vous profiterez d'un véhicule correspondant en tout point aux critères indiqués sur la page. Grâce à notre agence Sixt de l'aéroport domestique de Kayseri, vous profiterez d'un service irréprochable et d'une voiture de location de qualité.

Location de voiture à l'aéroport domestique de Kayseri avec Sixt
Voir plus Voir moins
Découvrez la capitale de la Cappadoce grâce à votre voiture de location

Découvrez la capitale de la Cappadoce grâce à votre voiture de location

La ville de Kayseri est située à un peu plus de trois cent kilomètres de la capitale turque, Ankara. Située dans la Cappadoce, Kayseri est installée au c%u0153ur d'un paysage unique parsemé de cheminées de fées, d'habitations troglodytes et de villes souterraines. C'est un lieu à part dans le monde. Anciennement appelée Mazaca ou Césarée de Cappadoce, Kaysari est une ville prospère à l'important patrimoine culturel et historique. On y trouve notamment de nombreux monuments ottomans et seldjoukides.

Avec votre voiture de location de l'agence de l'aéroport domestique de Kaysari, vous pourrez découvrir la mosquée la plus ancienne du pays, toute de briques rouges vêtue : la Grande Mosquée. On y découvre aussi le musée archéologique. Mais les deux monuments les plus importants de la ville sont la Citadelle de Karaysi et le Madrasa de Karaysi, un vestige du passé seldjoukide de la ville qui abritait autrefois la plus ancienne école de médecine de l'Anatolie. Kaysari est aussi réputée pour des spécialités gastronomiques comme le pastirma, le manti ou encore l'iskender kebap.