Location de voitures
Turquie
Collapse
Turquie
Changer les détails personnels

Location de voiture en Turquie avec Sixt

Sixt location de voitures vous propose ses services auprès de nombreuses agences en Turquie. Situées auprès des principaux aéroports, villes et stations balnéaires du pays, elles vous permettent de retirer un véhicule à proximité de votre lieu de séjour. Que vous prévoyez un road trip à travers le pays ou un moyen de visiter indépendamment les sites archéologiques et plages de la région, nos voitures pas chères, récentes et en excellent état vous permettront de passer un séjour idéal. Petites berlines pour circuler en ville, véhicule familial pour des vacances en famille, cabriolet pour prendre le soleil ou 4x4 confortable pour barouder en anatolie, le choix ne manque pas auprès de notre flotte Sixt !

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour un séjour mobile en Turquie

Turquie - Istanbul

Plages de rêve, sites antiques incontournables, villes dynamiques et paysages orientaux : la Turquie ne laissera aucun voyageur indifférent. Pour commencer, Istanbul, capitale économique et culturelle, ravira autant les amateurs d'histoire avec ses monuments et musées que les oiseaux de nuit. Partez ensuite à la découverte de la côte égéenne et méditerranéenne, où les magnifiques plages côtoient des sites antiques incroyablement préservés tels que Ephèse. La Cappadoce offre quant à elle des paysages naturels époustouflant, qui constituent le cadre idéal pour un baptême de l'air en montgolfière.

Si le pays compte de bonnes connexions routières entre les grandes villes grâce à de nombreuses compagnies de bus, les voyageurs préférant se déplacer en campagne ne regretteront pas la location d'une voiture en Turquie. Cela vous évitera de recourir aux minibus peu confortables et toujours trop remplis sans climatisation. Nos voitures seront également un choix pertinent pour les voyages en groupes sur la côte, vous permettant, en plus du confort, d'économiser sur les trajets en taxi.

Turquie %u2013 la côte

Conduire en Turquie

Il faut avoir au moins 21 ans et 2 ans de permis pour louer une voiture en Turquie auprès de nos agences Sixt. Le permis de conduire français est suffisant pour un séjour de moins de 6 mois.

Le réseau routier est en très bon état à l'ouest du pays, mais peut être chaotique sur les petites routes d'Anatolie, au sud-est du pays. Si vous vous sentez d'humeur baroudeur, mieux vaut donc optez pour la location d'un véhicule tout-terrain. Enfin, la vitesse est limitée à 100 km/h sur autoroute.

Turquie - Cappadoce

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - la garantie du meilleur prix
  • Voitures neuves - moyenne de vie de 3 mois
  • Annulation et modification sans frais
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Pas de frais cachés
  • Le plus grand et le meilleur loueur de voitures en Allemagne
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Excellent service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7