car image car image
Réserver un véhicule Brønnøysund
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Brønnøysund
  • Réservez votre voiture de location Brønnøysund directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...
Pour découvrir Brønnøysund et ses alentours, l'idéal c'est la location de voiture avec Sixt. Une voiture de location vous offre la possibilité de vous déplacer en toute autonomie et visiter à votre rythme la ville et sa région, sans contrainte de temps, de lieu ou de distance. Vous pouvez trouver chez Sixt un large choix de véhicules, adaptés à vos besoins : voiture, break, 4x4 et SUV. Que voyagiez seul, en couple, en famille ou entre amis vous trouverez forcément le véhicule de location qu'il vous faut. Pour plus de facilité, vous pouvez réserver une voiture en ligne, avec des tarifs avantageux tout au long de l'année.
 
  • Brønnøysund Aéroport
    Flyplassveien 2
    8904 Brønnøysund

    Lu. - Di.07:00 - 24:00
    Jours fériés07:00 - 24:00
    Réserver ici

  • Brønnøysund Aéroport

    Sixt Location de voitures
    Flyplassveien 2
    8904 Brønnøysund

    Lu. - Di.07:00 - 24:00
    Jours fériés07:00 - 24:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV, Utilitaires

Louez une voiture et baladez-vous librement dans la ville

Brønnøysund est un concentré de Norvège. Cette petite ville côtière séduira les amoureux de la nature et des grands espaces. La location d'un véhicule est le moyen idéal pour découvrir Brønnøysund, les paysages environnants ainsi que les îles voisines. Ne manquez pas la charmante et pittoresque église de Brønnøysund, avec ses murs blancs et sa décoration modeste. Prenez le volant et traversez le pont qui relie la ville à l'ile de Torget. Vous découvrirez alors le Torghatten, un petit sommet percé d'un trou en son milieu. Les grimpeurs expérimentés peuvent se rendre au niveau du trou, les autres faire le tour du sommet, et profiter de la vue magnifique sur l'archipel qui lui fait face. Le coucher de soleil est également un moment grandiose.

Autre site majeur de Brønnøysund, le jardin Hildurs Urterarium. Dans ce jardin, pas moins de 400 herbes différentes, 100 variétés de rose et 1000 espèces de cactus sont réunis. On y trouve également des vieux bâtiments de ferme, une petite galerie d'art et une boutique de produits locaux, qui vend notamment du vin fabriqué sur place et des produits gastronomiques inspirés de recettes viking. Cet endroit reposant, ouvert uniquement l'été, constitue une halte idéale pour profiter des rayons du soleil et déjeuner en pleine nature.