lakselv city header
Découvrez nos véhicules
Lakselv Aéroport
Lakselv Aéroport

Location de voiture Lakselv Aéroport

Détails de la location

Banak, 9700 Lakselv

GDS-Code: LKL

opening hours

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - VEN:

08:30 - 16:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Lakselv avec Sixt

Nichée sur la côte ouest de la Norvège, à quelques kilomètres du cercle polaire, la petite ville de Laskselv compte un peu moins de trois mille habitants. Elle possède cependant un aéroport, le meilleur moyen pour gagner en peu de temps cette ville du grand nord quand on voyage depuis Oslo. Une fois sur place, sachez que les transports en commun sont très peu développés et qu'il vous faudra nécessairement une voiture pour pouvoir explorer les fjords tout à loisir. Pour cela, mieux vaut anticiper et réserver avant votre voyage un véhicule adapté auprès des agences Sixt. En ligne, vous pouvez consulter notre catalogue et choisir la catégorie de voitures qui vous assurera de passer un bon séjour. Si besoin, vous pouvez réserver des équipements complémentaires comme des pneus neige ou des sièges pour enfant. En réservant en préalable, vous êtes sûr que votre passage dans notre agence de location de voitures à l'aéroport de Lakselv ne prendra que quelques minutes. Rien de mieux pour bien profiter de vos vacances que de conduire un véhicule fiable, confortable et performant. Chez Sixt, vous ne trouverez que des modèles récents de voitures, conçus par les plus grandes marques de l'industrie automobile.

Location de voiture à l'aéroport de Lakselv avec Sixt
Voir plus Voir moins
La Norvège comme vous ne l'avez jamais vue en voiture de location depuis l'aéroport de Lakselv

La Norvège comme vous ne l'avez jamais vue en voiture de location depuis l'aéroport de Lakselv

Située sur le fjord de Porsanger, Lakselv est l'un des lieux les plus réputés en Norvège pour la pêche. Son nom dérive d'ailleurs de l'expression norvégienne "rivière aux saumons". La mer constitue l'attrait principal de la ville et plusieurs compagnies maritimes proposent des croisières le long de la côte pour découvrir les fjords norvégiens. Chaque été, se tient également à Lakselv le Midnattsrocken, un festival de rock qui attire les foules dans le grand nord, où la nuit ne tombe quasiment jamais de juin à août.

Avec une location de voiture à l'aéroport de Lakselv, vous pourrez explorer la ville à loisir mais également ses environs. Longer la côte vers le sud est une expérience unique puisque c'est l'occasion de découvrir des centaines de fjords et de petites criques déchiquetées. Au nord de Lakselv, le parc naturel de Varangerhalvøya vaut largement le détour.