kristiansand city header
Découvrez nos véhicules
Kristiansand Aéroport Kjevik
Kristiansand Aéroport Kjevik

Location de voiture Kristiansand Aéroport Kjevik

Détails de la location

Kristiansand Lufthavn, 4657 Kjevik

GDS-Code: KRS

opening hours

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

07:00 - 24:00

Jour Férié:

07:00 - 24:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kristiansand Kjevik avec Sixt

Située à l'extrême sud de la Norvège, Kristiansand est souvent citée comme l'une des villes les plus agréables à vivre en Norvège, grâce à la douceur de son climat et à sa proximité avec la mer. Pour pleinement profiter du charme de cette station balnéaire prisée, mieux vaut prévoir à l'avance de réserver une location de voiture à l'aéroport de Kristiansand Kjevik. Ainsi, dès votre descente de l'avion, vous pourrez vous rendre dans une agence Sixt pour retirer le véhicule de location préalablement choisi dans notre catalogue. Pour toutes les familles nombreuses ou les groupes d'amis voyageant ensemble, les monospaces sont certainement les plus adaptés. Sachez que si vous avez des enfants en bas âge, vous pouvez louer auprès de Sixt les équipements adaptés, comme des nacelles bébé et des rehausseurs. Vous trouverez également dans le catalogue Sixt des voitures de ville classiques de type citadines mais aussi des berlines, des cabriolets ou encore des voitures haut de gamme.

Location de voiture à l'aéroport de Kristiansand Kjevik avec Sixt
Voir plus Voir moins
Profiter de l'air du large avec une voiture de location depuis l'aéroport de Kristiansand Kjevik

Profiter de l'air du large avec une voiture de location depuis l'aéroport de Kristiansand Kjevik

Fondée par le roi du Danemark au dix-septième siècle, Kristiansand est la plus grande ville de la région du Sørlandet. Son climat très agréable explique que ses plages remportent un franc succès pendant l'été. Mais on ne fait pas que bronzer à Kristiansand, on peut également y découvrir les musiciens les plus en vogue du moment. Chaque été, la ville accueille en effet toute une série de festivals, dédiés aussi bien à la musique classique qu'au rock et à l'électro. Les transports en commun étant peu développés, il est préférable de louer une voiture pour pouvoir en profiter.

L'ambiance de Kristiansand est très agréable mais vous aurez peut-être envie de découvrir d'autres villes norvégiennes durant votre séjour. Avec votre voiture de location de l'aéroport de Kristiansand Kjevik, il ne vous faudra que quatre heures avec l'E18 pour arriver à Oslo. Dans la capitale, ne manquez sous aucun prétexte le Musée Munch, dédié au génie de l'expressionnisme norvégien.

Découvrez les avis clients!

  • 5.0 / 1 Avis

Jonas N.

Topp service! Tilgjengelig på telefon og e-post både før, under og etter bestilling. God hjelp til alt og man føler seg ivaretatt. Godt utvalg av biler (mye Ford), men litt vel trangt på parkeringsplassen når bilen skal leveres. Der kunne man kanskje påspandert noen ekstra kvadratmeter.