Kirkenes Aéroport

Location de voiture Kirkenes Aéroport

Détails de la location

Høybuktmoen, 9912 Hesseng

GDS-Code: KKN

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - VEN:

07:00 - 21:00

SAM - DIM:

09:00 - 21:00

Voir la carte

Agences à proximité

Location de voiture à l'aéroport de Kirkenes avec Sixt

Optez pour la liberté et la facilité : en quelques clics, obtenez votre devis en ligne et réservez votre véhicule à récupérer dans notre agence de location de voitures à l'aéroport de Kirkenes idéalement située. De la voiture citadine au break, nous vous proposons un large éventail de véhicule. Si notre agence de location ne permet pas de sélectionner une voiture en particulier, vous aurez le choix entre plusieurs catégories et obtiendrez l'un des véhicules disponibles de cette catégorie. Nous mettons un point d'honneur à vous garantir une qualité technique et de services irréprochable. Une location de voiture vous permettra de découvrir la ville, et au-delà, cette région préservée et unique au coeur de la Norvège.

Location de voiture à l'aéroport de Kirkenes avec Sixt
Voir plus Voir moins
Explorer la ville et sa région avec une location de voiture à l'aéroport de Kirkenes

Explorer la ville et sa région avec une location de voiture à l'aéroport de Kirkenes

Située dans le comté de Finnmark au nord de la Norvège, Kirkenes est proche des frontières russes et finlandaises. C'est le port qui a permis à cette ville de 8.000 habitants de se développer depuis le début du vingtième siècle, grâce aux activités minières et forestières ainsi qu'à la réparation navale. Ces industries font de la ville un acteur important du commerce entre la Norvège et la Russie. Le lien de Kirkenes avec la Russie va au-delà des accords commerciaux : ce sont les Soviétiques qui, en 1944, libèrent la ville des Nazis.

Parmi les activités touristiques qu'offre Kirkenes : une partie de pêche sous la glace, une balade en chiens de traîneau et surtout, l'incroyable possibilité de dormir dans un hôtel en neige, reconstruit entièrement chaque année.

Kirkenes, ville côtière au sein d'une région préservée

Kirkenes, ville côtière au sein d'une région préservée

La ville de Kirkenes est située à proximité du fjord de Varanger. L'ouverture sur l'océan Arctique offre un paysage unique, qui rappelle la Laponie. On peut aussi souvent y apercevoir des aurores boréales.

La faune et la flore de Kirkenes sont uniques. Des plantes aux noms exotiques tels que "Polarfjellflokk" ou encore "Brannmyrull", ne poussent qu'à proximité de la ville. Les forêts typiques rappellent la taïga sibérienne offrent des paysages fascinants. La région de Kirkenes est celle qui compte le plus grand nombre d'ours au kilomètre carré, ainsi que des lynx et des gloutons (mammifère de la taille d'un petit ours). Les espèces d'oiseaux y sont aussi très spécifiques.

Tous ces trésors naturels sont à votre portée en optant pour une location de voiture à l'aéroport de Kirkenes.