car image car image
Réserver un véhicule Norvège
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Norvège
  • Réservez votre voiture de location Norvège directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

En vous proposant des offres de location de voiture alléchantes en Norvège, Sixt vous donne l'opportunité de passer un séjour inoubliable dans le grand Nord. Soucieuses de votre satisfaction, nos agences vous permettent de choisir parmi de nombreuses catégories de véhicules. Vous trouverez notamment des berlines, des véhicules tout-terrain, des utilitaires, des cabriolets, des voitures de sport ou encore des monospaces. Nos voitures sont toutes récentes et proviennent des plus grands constructeurs mondiaux comme Ford, Renault, Mercedes, BMW ou Peugeot.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Norvège

village norvégien

Dans ce pays nordique, vous aurez le plaisir de visiter la capitale, Oslo. On peut y admirer plusieurs monuments comme la forteresse d'Akerhus, le Palais royal, le musée des Arts et Traditions populaires et le parc Vigeland. Des villes comme Bergen, Drammen et Tromso valent elles aussi le détour. Mais ce qui attire surtout les touristes en Norvège, ce sont les incroyables paysages nordiques, vierges et incroyablement préservés. Fjords, lacs et sommets enneigés, ils seront le cadre de magnifiques découvertes hiver comme été. Pour vous déplacer facilement dans les régions les plus éloignées et profiter au maximum de votre séjour, optez pour la location de voiture auprès de nos agences norvégiennes.

Lac en Norvège

Conduire en Norvège

Un permis de conduire français est suffisant pour louer une voiture en Norvège. Vous devrez avoir 19 ans minimum et justifier d'au moins 1 an de permis.

La conduite est très détendue en Norvège : le code de la route est très bien respecté et les limitations de vitesse sont bien plus drastiques qu'en France. La circulation est limitée à 30 km/h en ville et 90 km/h sur certains tronçons d'autoroute. La règle d'or est donc de prendre son temps et de rester calme ! Les piétons, évidemment, sont de fait prioritaires. Regardant l'alcool, il n'est autorisé qu'à 0,2g/l.

La plupart des péages sont automatiques et votre voiture de location est équipée d'une puce électronique. Les frais seront automatiquement débités de votre carte bancaire après le retour de votre véhicule.

La Norvège de nuit