Avec ses nombreuses routes de montagne et côtières, Majorque est une destination idéale pour rouler en moto. Et si on ajoute les plages de sable fin au panorama pour le repos, il s’agit d’un véritable Eldorado pour les motards. Cela tombe bien, Sixt offre justement un service de location de moto sur cette île des Baléares.
De plus, nous vous proposons actuellement une offre exceptionnelle : louer avec Sixt une BMW F 800 R pour seulement 89 € par jour du 1er mai au 31 octobre 2015. Que ce soit pour parader dans les rues animées de Palma de Majorque ou profiter de votre mécanique sur les routes de montagnes environnantes, vous aurez largement de quoi faire avec les 400 km gratuits qui sont inclus dans le prix.
Mais votre moto Sixt vous ouvrira bien d’autres portes, Majorque ne manquant pas d’atouts pour satisfaire les touristes les plus exigeants. Des petits villages pittoresques et endormis aux stations balnéaires grouillantes d’activité, il y en a pour tous les goûts.
Que faire et que visiter à Majorque avec votre location de moto Sixt ?
Palma de Majorque
La capitale des Baléares, Palma de Majorque, est située sur la côte sud de l’île. Cette ville très animée rassemble toute une série de monument historique et de bâtiments de style gothique, comme la cathédrale Le Seu. Non loin du centre-ville se trouve le cap de Formentor, qu’une route panoramique et sinueuse permet de rallier. Une promenade à faire donc absolument avec votre moto de location Sixt. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser les panoramas splendides de cette côte inondée de soleil.
Serra de Tramuntana
Cette région à la fois côtière et montagneuse du nord-ouest est très propice à l’exploration en moto. Vous pourrez notamment y visiter la vieille ville de Pollenca, une charmante petite bourgade historique et typique de Majorque. En vous frayant un passage sur ses routes pavées, partez à la découverte de ses trésors historiques. Pour profiter de quelques heures de farniente méritées, mettez le cap sur la petite station balnéaire de Puerto Pollensa. Avec ses kilomètres de plages et son petit port paisible, ce coin assoupi de Majorque est idéal pour recharger ses batteries. Si, au contraire, vous êtes à la recherche d’un peu d’action, la désormais célèbre capitale des fêtards de Majorque, Magaluf, sur laquelle il plane une odeur de scandale se trouve également dans cette région.
Les Grottes du Drach
Situées sur la côte est de Majorque, non loin de Palma, Les Grottes du Drach sont l’une des attractions les plus populaires de l’île, et pour cause. Il s’agit de 4 grandes grottes qui contiennent un grand lac souterrain et qui se visitent en bateau, avec pour finale un concert de musique classique, un moment de magie à ne manquer sous aucun prétexte. Les grottes se trouvent à proximité de Porto Cristo.
Le monastère de Lluc
Perché dans les montagnes au loin de la ville d’Inca, le monastère de Lluc offre un excellent prétexte de balade pour les motards, dans un environnement idéal pour un road trip en moto. Routes tortueuses, montagnes et vues imprenables sur la Méditerranée sont au programme de cette journée.
Note : cette offre exclusive est valable que pour une location de BMW F 800 R d’un jour ou plus à Majorque pour une location du 1er mai au 31 octobre 2015. Cliquez sur le lien pour prendre connaissance de toutes les conditions.