car image car image
Réserver un véhicule Beverly Hills, CA
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Beverly Hills, CA
  • Réservez votre voiture de location Beverly Hills, CA directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Beverly Hills, Hollywood, Los Angeles : rien que l'évocation de ces noms au doux parfum de l'american dream fait rêver. Si vous êtes à la recherche d'une voiture de location à Beverly Hills, il n'y a qu'une solution pour rivaliser avec le statut très select de cette célèbre localité : Sixt. Située juste à l'ouest de Los Angeles et pile à côté de la capitale mondiale du cinéma, elle est en effet le symbole de tous les succès et la marche à pied n'est pas de mise. Optez pour le confort à Beverly Hills, où vous pourrez louer des véhicules pour tous les budgets, mais particulièrement des voitures de luxe et de standing, histoire de vous fondre dans votre environnement. Sixt Beverly Hills propose à la location des voitures premium comme des Audi A8, des cabriolets et des SUV pour partir à la découverte de la ville et de la Californie. Le kilométrage illimité est inclus dans nos tarifs, toujours très compétitifs. Pour découvrir sans plus tarder l'intégralité de notre offre de location et nos prix, effectuez sans plus tarder une simulation de devis.

 
  • Beverly Hills
    264 S La Cienega Blvd
    90211-3302 Beverly Hills, Los Angeles

    Lu. - Ve.07:00 - 19:00
    Sa. - Di.09:00 - 19:00
    Jours fériés07:00 - 19:00
    Réserver ici

  • Beverly Hills

    Sixt Location de voitures
    264 S La Cienega Blvd
    90211-3302 Beverly Hills, Los Angeles

    Lu. - Ve.07:00 - 19:00
    Sa. - Di.09:00 - 19:00
    Jours fériés07:00 - 19:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

L'Histoire de Beverly Hills à découvrir avec votre véhicule de location Sixt

Beverly Hills

La zone fut traversée pour la première fois par les Européens en 1769, tandis qu'elle fut colonisée en 1828 après la création d'un énorme ranch. Cette zone agricole, sur laquelle poussaient essentiellement des haricots jusqu'au début du 20e siècle, fut alors achetée pour la prospection pétrolière. Les recherches n'ayant permis de localiser aucun gisement significatif d'or noir, le terrain fut divisé en parcelles à vendre vu que des nappes phréatiques avaient été découvertes.

La première maison fut construite en1907. Le développement du lotissement fut lent jusqu'en 1912, lorsque le Beverly Hills Hotel fut construit. En 1919, Douglas Fairbanks et Mary Pickford font construire dans la ville, ce qui encouragera d autres célébrités à s'installer à Beverly Hills dans un effet boule de neige.

Beverly Hills

Découvrir Beverly Hills avec un véhicule de location

À Beverly Hills, l'attraction principale, ce sont évidemment les stars, même si d'autres possibilités existent pour faire un break avec les vedettes de Hollywood :

  • Carte des maisons de stars : téléchargées sur internet ou achetées sur place, de nombreuses cartes des maisons de stars sont disponibles, de façon à admirer de vos propres yeux les somptueuses demeures dans lesquelles résident vos célébrités préférées.
  • Mulholland Drive : profitez de votre voiture de location Sixt pour prendre de la hauteur sur les collines de Beverly Hills afin de contempler les magnifiques panoramas sur Hollywood Hills et Los Angeles à partir de Mulholland Drive.
  • Frederick R. Weisman Art Foundation : ce musée, qui se trouve dans la maison de ce collectionneur privé, propose une très belle collection d'art contemporain.
  • Rodeo Drive : vous ne connaissiez probablement pas le nom de cette rue, mais vous l'avez reconnu au premier coup d'oeil. Figurant dans de nombreuses scènes de films, le Rodeo Drive accueille un nombre incalculable de boutiques de luxe.
  • Franklin Canyon Park : pour un moment nature, rendez-vous dans le Franklin Canyon Park, situé entre la vallée de San Fernando et Beverly Hills, et ses 8 km de sentiers balisés.
Beverly Hills