car image car image
Réserver un véhicule Tyrol Italien
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Tyrol Italien
  • Réservez votre voiture de location Tyrol Italien directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

L'agence Sixt implantée au coeur de la ville de trente vous offre l"opportunité de découvrir selon vos envies le Tyrol-Italien à travers son offre élargie de voitures de location. Son parc automobile bien fourni vous permet de choisir entre plusieurs gammes de voitures allant des petites Smart aux voitures tout terrain en passant par les berlines grosses cylindrées BMW, Audi et Mercedes. Il est aussi possible d'adapter la durée de la location en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez rester un peu plus longtemps dans cette région, la formule de location longue durée Sixt est parfaitement adaptée à votre profil. Il vous permet d'avoir à disposition une voiture en excellent état où que vous soyez pendant la durée de votre séjour. Afin d'améliorer votre confort de conduite, vous pouvez solliciter la présence d'un GPS dans votre véhicule, un siège bébé ou un kit de déménagement peuvent également être fournis à la demande.

 
  • Trente/Trapasso Servizi
    Piazza Leonardo da Vinci 3
    38100 Trento

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     14:30 - 18:30
    Sa.09:00 - 13:00
    Réserver ici

  • Trente/Trapasso Servizi

    Sixt Location de voitures
    Piazza Leonardo da Vinci 3
    38100 Trento

    Lu. - Ve.08:00 - 12:00
     14:30 - 18:30
    Sa.09:00 - 13:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets

Le Tyrol italien, une région montagneuse riche en histoire

Autrefois le Tyrol italien a constitué une province autonome. Suite au traité de Saint-Germainen-Laye en 1919, elle a été divisée en deux parties. La première dans la partie nord et est, le Bundesland, garde le nom Tyrol, il regroupe des villes importantes comme Lienz ou Innsbruck. Le second regroupe la partie sud-est baptisée Welschtirol ou Trentin-Haut-Adige. Généralement appelée Haut-Adige en Français, cette région a comme principale ville Bozen et Trente. Le TyrolItalien est dominé par la montagne alpine. Plusieurs sommets trônent majestueusement du nord au sud. Le groupe des Dolomites figure par parmi les curiosités à voir dans ce paysage montagneux. Ce patrimoine de l'humanité est un paradis pour les adeptes de sport d'hiver. Des monuments gothiques à la magnifique cathédrale de trente, plusieurs chefs-d'oeuvre architecturaux y attendent les visiteurs.

Les adeptes d'histoire ancienne profitent de leur passage dans le Tyrol italien pour faire un tour à Rovereto. Son Ermitage abritant la cloche de la paix, son château et ses musées vous invitent dans un véritable voyage dans le temps. Témoin infatigable de la prospérité de cette région, la forteresse de la Rocca et de Pretorio de la Riva del Garda mérite le détour. D'autres châteaux et bâtisses multiséculaires comme Beseno et Castel Tirolo figurent parmi les must à visiter dans le Tyrol Italien.