Bergame Aéroport

Location de voiture Bergame Aéroport

Détails de la location

Sala arrivi, 24050 Bergamo

GDS-Code: BGY

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24
LUN - DIM:

08:00 - 23:00

Jour Férié:

08:00 - 23:00

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Location de voiture à l'aéroport de Bergame - Sixt

Leader européen de la location de voiture, Sixt vous accueille dans son agence de l'aéroport de Bergame, aux horaires d'ouverture indiqués ci-dessous. Sur place, vous pourrez louer, dès votre sortie de l'avion, nos véhicules toujours très récents et parmi les mieux équipés du marché. Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit simplement d'indiquer la date de votre arrivée et celle de votre départ dans notre comparateur en ligne ci-dessous. Vous retrouverez ensuite toute une large gamme de véhicules, disponibles à la location.

Dans notre agence de l'aéroport de Bergame, sont à votre disposition : de belles berlines, de confortables breaks ainsi que de luxueux breaks ! En outre, nous vous proposons de rajouter tout un large panel d'options (siège bébé, réhausseur ou encore système de navigation) et vous avez la possibilité de ne payer qu'à la prise en main de votre véhicule. Consultez vite nos offres en ligne pour trouver celle qui vous correspond au mieux !

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Tourisme à Bergame

Tourisme à Bergame

Après avoir récupéré et réglé votre location dans notre agence Sixt de l'aéroport de Bergame, vous pouvez directement rejoindre votre hôtel. Au cours de ce trajet, admirez déjà la beauté de la ville avec ses nombreux monuments. La plupart d'entre eux sont accessibles en voiture pour faciliter vos déplacements durant votre séjour. Vous pouvez ainsi rejoindre la ville haute de Bergame qui se trouve à deux heures du centre de la ville. Elle se caractérise par les murailles qui l'entourent et qui apportent un cachet authentique. Profitez-en pour effectuer une promenade sur les remparts et avoir une vue imprenable sur l'ensemble de la ville.

Après votre visite, rejoignez les bonnes adresses où vous dégustez les spécialités locales et les plats qui font la réputation de l'Italie comme les pizzas. La Chapelle Colleoni est également un monument incontournable de la ville, qui se trouve à une heure du Centre en voiture. Cette bâtisse reflète l'art Renaissance avec son architecture et son élégante façade. L'intérieur est également tout aussi époustouflant avec ses fresques et ses sculptures réalisées avec finesse et délicatesse.

Découvrez les avis clients!

  • 4.3 / 323 Avis

Victoria B.

Nos salvaron el viaje. Cogimos erróneamente la tarjeta de débito y no la de crédito. La compañía con la que habíamos alquilado el coche fue inflexible y no pudimos obtener el coche. En Sixt sí pudimos alquilar con la tarjeta de débito, sin reserva y todo en cinco minutos.

Caroline F.

sehr freundliche Mitarbeiter! Reibungslose Abwicklung

Roma F.

1.- Debería haber en el interior de cada vehículo una Guía rápida del vehículo (adaptada a cada modelo) incluyendo los conceptos básicos que se consideren más utilizados, y que, cada día más, suelen no ser iguales en todos los vehículos:

 

• Proceso de arranque del vehículo. No todos los vehículos con Start/Stop (sin llave) funcionan igual y no todos los usuarios los conocen.

• Manera de hacer el cambio de idioma del sistema interno del vehículo

• Detalles para reponer carburante: como abrir el depósito (llave, mando interior, etc)

• Proceso de sustitución de rueda. Localización de la rueda de repuesto y herramientas, o del sistema anti-pinchazos

 

2.- Debería dejarse el Manual de usuario en el vehículo (Owners Manual) ya que el usuario puede tener dudas de funcionamiento del vehículo, que se podrían aclarar o solucionar si el manual estuviera en la guantera del vehículo.

 

3.- Mejorar el horario de la Hot-line de atención al cliente / Soporte técnico ampliando su cobertura a 24 horas. No tiene sentido que el servicio de atención al cliente sea solo hasta las 18 horas, cuando el uso del servicio (el vehículo) se puede hacer durante todo el horario.

 

4.- El servicio técnico debería tener conocimientos para ofrecer ayuda técnica y podría resolver de inmediato problemas típicos que tenga el cliente con el vehículo. No puede ser que el teléfono de incidencias se limite a mandar una grúa diciendo que no tiene conocimientos. Esto es peor aún cuando no se dispone de la información indicada en los puntos 1 y 2