BWM car villa spring
city header israel road
Découvrez nos véhicules
Holon
Holon

Location de voiture Holon

Détails de la location

Haorgim 15, 58856 Holon

GDS-Code: TLV

opening hours

LUN - JEU:

08:00 - 17:00

DIM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Nos voitures de location de voitures à Holon

L'agence de location de voiture Sixt d'Holon vous propose un large choix choix de véhicules, de la berline compacte faite pour la ville à la puissante berline de luxe comme la Mercedes-Benz classe E, en passant par des monospaces particulièrement appréciés des familles (tels la Mazda 5, la Citroën Jumpy, ...). Bref, vous y trouverez facilement un véhicule qui répondra à vos attentes, à vos besoins et à votre budget. N'hésitez pas à réserver en ligne dès maintenant et à ajouter les options supplémentaires qui rendront votre séjour à Holon encore plus agréable : GPS, conducteur supplémentaire, siège bébé...

BWM car villa spring
Voir plus Voir moins
Holon, une ville voisine de Tel Aviv

Holon, une ville voisine de Tel Aviv

Holon se situe dans la banlieue sud de Tel Aviv. C'est une ville nouvelle typique qui s'est considérablement développée après la seconde guerre mondiale. Aujourd'hui, elle compte plus de 157 000 habitants. Sur le plan économique, la cité dispose de trois zones industrielles qui, à l'origine, étaient majoritairement dédiées à l'industrie textile. Cependant le contexte a évolué avec le temps et, actuellement, elles se sont en partie reconverties en zones commerciales qui accueillent encore des industries, mais plus modernes, telles que des usines d'électroniques.

Une particularité d'Holon est que l'agglomération met un point d'honneur à offrir un cadre de vie le plus agréable possible à ses résidents et aux éventuels visiteurs. La ville possède ainsi plusieurs parcs d'attractions et de nombreuses infrastructures culturelles : cinéma, théâtres, expositions, musées, etc. Une attention toute particulière est portée aux enfants qui disposent d'un musée spécial : le musée israélien des enfants. Holon est donc une destination touristique très prisée, spécialement par les Israéliens qui aiment s'y attarder le temps d'un week-end.