BWM car villa spring
city header israel road
Découvrez nos véhicules
Bney Brak
Bney Brak

Location de voiture Bney Brak

Détails de la location

Aharonowitz 12, 51377 Bney Brak

GDS-Code: TLV

opening hours

LUN - JEU:

08:00 - 17:00

VEN:

08:00 - 12:00

DIM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Découvrez nos voitures de location à Bnei Brak

L'agence de location de voiture Sixt de Bnei Brak propose essentiellement la location de voitures dites de tourisme. L'agence en possède plusieurs modèles, principalement des berlines et des monospaces. Notre agence peut tout aussi bien proposer un service économique que des prestations de luxe. Bien entendu, de nombreuses autres voitures peuvent y être louées à des tarifs intermédiaires. Vous pouvez réserver très facilement votre voiture de location à Bnei Brak sur notre site. Vous pourrez sélectionner la catégorie de véhicules de votre choix et y ajouter des options supplémentaires, comme un GPS, un conducteur supplémentaire ou un siège bébé ou rehausseur.

BWM car villa spring
Voir plus Voir moins
Bnei Brak, ville aux multiples visages

Bnei Brak, ville aux multiples visages

Bnei Brak se situe dans la banlieue de Tel Aviv qui est le centre administratif et économique de l'Etat d'Israël. La population de la cité est estimée à plus de 150 000 habitants. C'est la ville qui connaît la plus forte densité de population, mais c'est également l'une des plus pauvres d'Israël. Sa principale particularité est liée au fait qu'elle soit l'un des principaux centres religieux des Juifs ultra-orthodoxes. Bnei Brak en représente la troisième communauté après celles de New York et de Jérusalem.

Bnei Brak a considérablement évolué ces dernières années. Au départ, c'était principalement une zone industrielle qui accueillait de grandes usines nationales. Puis, ces infrastructures se sont retrouvées noyées au milieu des résidences et elles ont donc dû changer d'emplacement. Aujourd'hui, le principal projet est un centre d'affaires qui devrait réunir, dès 2012, une quinzaine de tours destinées à l'implantation de bureaux.