Mercedes cabrio pool spring
city header israel road
Découvrez nos véhicules
Bet Shemesh
Bet Shemesh

Location de voiture Bet Shemesh

Détails de la location

Nahal Sorek Street no 33, 99091 Bet Shemsh

GDS-Code: TLV

opening hours

LUN - JEU:

08:00 - 17:00

VEN:

08:00 - 12:00

DIM:

08:00 - 17:00

Jour Férié:

08:00 - 12:00

Voir la carte

Agences à proximité

Découvrez nos locations de voitures à Bet Shemesh

L'agence de location de voiture Sixt de Bet Shemesh dispose de nombreux modèles de berlines et d'un certain nombre de monospaces. Le choix est assez important et les premiers prix ne sont vraiment pas chers. De plus, avec Sixt, le prix est dégressif en fonction de la durée de location c'est-à-dire que plus longtemps vous louerez un véhicule, plus le tarif quotidien sera intéressant. N'hésitez pas à effectuer une simulation de réservation en ligne en entrant vos dates. Vous verrez ensuite le tarif s'afficher et pourrez ajouter les options supplémentaires de votre choix comme un GPS, un conducteur supplémentaire ou un siège bébé.

Mercedes cabrio pool spring
Voir plus Voir moins
Présentation de Bet Shemesh

Présentation de Bet Shemesh

Bet Shemesh tient son nom d'une déesse Cananéenne, Shemesh, qui représentait le soleil, c'est pourquoi Bet Shemesh est parfois appelée la maison du soleil. Cette ville se situe à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Jérusalem, en Israël. La cité, fondée en 1950, compte un peu plus de 80 000 habitants qui bénéficient d'un contexte industriel de premier plan. En effet, la métropole dispose de deux zones industrielles distinctes, l'une plus orientée vers les petites et moyennes industries, l'autre étant plutôt dédiée aux grandes industries comme BSEL notamment, l'usine emblématique de la ville, qui porte son nom et dont l'activité consiste à la construction et à la réparation des moteurs à réaction.

Comme de nombreuses villes israéliennes, Bet Shemesh s'est développée rapidement durant la seconde moitié du XXe siècle, en accueillant de nombreux migrants de l'Europe de l'est. Il s'y trouve aussi une communauté très religieuse, les Haredi, dont de nombreux membres habitent les différents quartiers de la ville.