car image car image
Réserver un véhicule Tinos
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Tinos
  • Réservez votre voiture de location Tinos directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Lorsque vous arrivez au port de Tinos, récupérez votre voiture de location chez Sixt Tinos, agence ouverte 7j/7 de 9h à 22h. Les modèles de la flotte automobile Sixt location de voiture Tinos sont parfaitement adaptés aux excursions dans cette île vallonnée. Vous pouvez louer un monospace ou un break mais aussi choisir une location de 4x4 à Tinos.

Sixt à Tinos est une agence de l'archipel des Cyclades où l'accueil est aussi professionnel que chaleureux et où les offres de location auto kilométrage illimité ont des tarifs abordables. Profitez de vos vacances dans les Cyclades pour louer une voiture à Tinos chez Sixt et explorer une île atypique.

 
  • Tinos
    Mitropolitou ChalkidosNikolaou
    84200 Tinos

    Lu. - Di.09:00 - 21:00
    Jours fériés09:00 - 21:00
    Réserver ici

  • Tinos

    Sixt Location de voitures
    Mitropolitou ChalkidosNikolaou
    84200 Tinos

    Lu. - Di.09:00 - 21:00
    Jours fériés09:00 - 21:00

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, 4x4 & SUV

Tinos, l'île oubliée des Cyclades

Tinos est une île grecque d'environ 200 km². La ville principale est Tinos, une destination très importante de pèlerinage orthodoxe en Grèce, vers la basilique Evaggelistria Panagia. Ce bel édifice, très proche du port de Tinos, attire la majeure partie des pèlerins le 15 août. Ils viennent traditionnellement pour guérir de l'infertilité.

Entre les îles Andros et Mykonos, Tinos n'a pas beaucoup de sites archéologiques et ne possède que peu de plages. Exposée aux vents, Tinos est la moins visitée des îles des Cyclades. Il y a toutefois beaucoup de touristes grecs qui viennent profiter de très bonnes plages de sables, telles que la plage Pacheia Ammos. Les plages les plus fréquentées sont celles situées à l'est de Tinos, où se trouvent quelques excellents complexes hôteliers.

Parfaite pour la randonnée mais nécessitant une voiture, Tinos possède de superbes villages blancs dont les incontournables Pyrgos et Volaka. Moulins, pigeonniers, chapelles et une multitude d'églises sont à découvrir sur cette île, réputée également pour son marbre : le Musée de la Marbrerie est à voir.

Des artistes peintres et sculpteurs vivent à Tinos, dont l'intérêt majeur est l'arrière-pays.