L'abonnement de voiture avec SIXT+ pour une flexibilité complète

L'abonnement SIXT+ auto est une alternative flexible et simple à l'achat ou au leasing d'une voiture. Il vous suffit de sélectionner en ligne le véhicule de votre choix parmi les derniers modèles de notre vaste flotte, de la petite voiture à la voiture de luxe. Choisissez votre durée minimale préférée, à partir de 30 jours seulement, et roulez aussi longtemps que vous le souhaitez. Contrairement à l'achat ou au leasing d'une voiture, vous pouvez résilier ou mettre en pause votre abonnement automobile à tout moment après la durée minimale, sans bureaucratie, à la fin de chaque période de facturation de 30 jours, sans engagement ni obligation à long terme. Tous les frais liés à l'utilisation du véhicule, à l'exception du carburant, sont déjà inclus dans la mensualité, de sorte que vous n'avez à vous soucier de rien et pouvez vous concentrer sur votre expérience de mobilité en toute tranquillité.

Vos avantages grâce à l’abonnement de voiture SIXT+

Aucun apport*

Aucun apport*

Pas de frais d'achat
Pas de frais de financement
Pas de décote du véhicule
Flexibilité totale*

Flexibilité totale*

Possibilité de faire une pause jusqu'à 3 mois
Conservez un véhicule autant de temps que vous le souhaitez*
Offre sans engagement*
Entièrement configurable*

Entièrement configurable*

Large variété de protections pour votre sécurité
Forfaits kilométriques flexibles et adaptés à vos besoins
Choix du véhicule : de la berline économique au SUV de luxe

COMMENT S'ABONNER

Configurer l'abonnement auto

Configurer l'abonnement voiture, choisir la date et le lieu de prise en charge et finaliser la réservation en ligne ou dans l'application Sixt.

Prise en charge du véhicule

Récupérez votre voiture dans l'agence SIXT dont vous dépendez.

Adapter l'abonnement auto aux besoins individuels

Si vos besoins évoluent, vous pouvez adapter votre abonnement via l'application, par exemple en le mettant en pause ou en remplaçant votre véhicule.

Résilier l'abonnement à tout moment*

Vous résiliez votre abonnement simplement en rendant le véhicule dans une agence Sixt*.

Egalement disponibilité à court terme pour les clients professionnels

Le parfait compromis entre la location moyenne durée et la LLD. Restez flexible sur vos véhicules de fonction en souscrivant à un abonnement mensuel : les voitures mises à disposition en moins d'une semaine par nos soins, avec possibilité de résilier quand vous le souhaitez. Recevez des kilomètres supplémentaires gratuit en tant que client professionnel !

Foire aux questions

Quand recevrais-je ma voiture ?
Il suffit d'indiquer la date de début de la location durant le processus de réservation en ligne du service Sixt+. Cette date est ensuite visible dans votre compte en ligne ainsi que dans l'e-mail de confirmation de votre abonnement.
À partir de quand puis-je restituer mon véhicule SIXT+ ?
Vous pouvez restituer votre véhicule à l'agence Sixt spécifiée dans l'application Sixt, que ce soit avant ou à la date d'échéance de votre contrat. La restitution du véhicule fait office de résiliation du contrat. Veuillez noter que si vous rendez la voiture avant la fin de la période de facturation de 30 jours, vous n'avez pas droit à un remboursement au prorata.
Quelles protections sont incluses dans SIXT+ ?
Tous nos véhicules SIXT+ disposent déjà d'une assurance responsabilité civile. Lors de la mise en place de votre abonnement, vous avez la possibilité d'opter pour divers packs de protection afin de réduire votre franchise.
Quel véhicule vais-je recevoir?
L'abonnement voiture Sixt+ a pour objectif de couvrir tous les besoins de mobilité individuelle de façon flexible, rapide et facile. En vous proposant de louer une catégorie de véhicules (basée sur les codes ACRISS), nous sommes en mesure de vous livrer rapidement une voiture. Le choix du modèle spécifique appartenant à la catégorie que vous avez sélectionnée sera déterminé en agence au moment de la livraison. Tous les véhicules de la flotte SIXT+ sont neufs ou comme neufs, et sont très bien équipés. Aucune garantie n'est fournie quant au véhicule précis qui vous sera loué, seule la catégorie que vous avez choisie est garantie.
Quel est l'âge minimum pour souscrire à SIXT+ ?
Il n'y a pas de restriction d'âge cependant le conducteur doit avoir un permis valide depuis au minimum 2 ans. Certaines catégories de véhicules nécessitent davantage d'années de permis. Un supplément jeune conducteur pourra être appliqué en fonction des situations.
Vais-je recevoir une voiture neuve ?
Tous les véhicules de la flotte Sixt+ sont récents. De plus chaque véhicule est nettoyé de façon professionnelle avant remise.
Puis-je changer de voiture sixt+ ?
Si vous désirez changer votre voiture SIXT+ de votre propre initiative, par exemple pour changer de catégorie, vous pouvez le faire au maximum 1 fois au cours du mois en cours, ou au terme de renouvellement spécifique. Veuillez noter que si vous optez pour une catégorie inférieure il vous faudra attendre le début de votre nouvelle période d’abonnement. Afin de demander un changement de voiture, vous devez nous contacter afin d'organiser l'échange en agence. Sachez que des frais de 49€ vous seront facturés lors de chaque changement de catégorie de votre initiative. IMPORTANT : Ce changement de catégorie est soumis à la disponibilité de l’agence. Par ailleurs, en fonction du kilométrage ou de la durée de détention de votre véhicule actuel, son remplacement par un véhicule similaire, tel que stipulé par la catégorie du véhicule du contrat, peut être nécessaire. En cas de changement de voiture, vous serez informé bien à l'avance par votre agence SIXT. Nous fixerons alors un rendez-vous pour procéder à l'échange. De votre côté, vous ne devez rien faire. Vous recevrez simplement une nouvelle voiture en parfait état de la même catégorie.

Vous avez d'autres questions? Appelez-nous !

*Tous les prix incluent la TVA . Un mois correspond à une période de 30 jours; auquel s’ajoute des frais d'inscription uniques de 0 - 199€; ainsi que des frais de chaîne à neige de 60 EUR - 80 EURO en cas de prise en charge du véhicule dans une agence soumis à la loi Montagne. Votre location comprend un forfait kilométrique de base, l'entretien et la maintenance, la taxe sur les véhicules, l'assurance responsabilité civile, la protection vol et collision avec une franchise de maximum de 2500 EUR, l'inspection générale et l'enregistrement / désenregistrement. Les frais de carburant pour le véhicule ne sont pas inclus. Vous pouvez choisir d'ajouter des produits optionnels en payant un montant supplémentaire lors de la procédure de demande, ou de les ajouter pendant votre abonnement, selon les conditions générales de Sixt+. Veuillez noter que l'image et les caractéristiques du véhicule ne sont qu'un exemple de la catégorie du véhicule. Une réservation n'est possible que pour une catégorie de véhicule, mais pas pour un modèle précis. Toutes les informations sont basées sur les plus petits modèles disponibles de la catégorie. Les informations de location, les CGL Sixt+ et les Conditions Générales de Location (CGL) de Sixt SAS s'appliquent.