tenerife city header
Découvrez nos véhicules
Tenerife
Tenerife

Location de voiture à Tenerife avec Sixt

Vous appréciez Tenerife ? Et pourquoi ne pas la découvrir en toute autonomie au volant de votre voiture de location ? Côtes ou montagnes, Sixt vous accompagnera sur toutes les routes de l'île grâce à son service de location de voitures.

Voir la liste des agences

Profitez d'une location de voiture à Tenerife pour votre séjour

Nos équipes vous accueillent à l'aéroport de Tenerife tous les jours de la semaine. Vous avez le choix entre des voiture de tourisme ou des véhicule de luxe, les unes et les autres récents et fiables, un atout indéniable pour partir à l'aventure sur l'île. Les familles préféreront les break pour plus de commodités, les amoureux rouleront cheveux au vent en cabriolet, quant aux plus aventureux, le 4x4 sera le véhicule idéal. Les groupes profiteront également de véhicules allant jusqu'à 9 places. Grâce à notre service en ligne, sélectionnez votre voiture de location pour Tenerife à tous moments de la journée. Veuillez bien noter qu'une réservation s'applique uniquement sur une catégorie et non sur un modèle précis.

Profitez d'une location de voiture à Tenerife pour votre séjour
Voir plus Voir moins
Notre service de location de voitures

Notre service de location de voitures

Afin de rendre votre séjour plus agréable et soucieux de répondre à vos attentes, notre service de réservation est personnalisable. Ainsi, toutes nos voitures de location s'adaptent à vos besoins. Dans le tarif de base, notez que toute modification ou annulation est gratuite avec le paiement en ligne. De plus vous profitez du kilométrage illimité sur de nombreuses offres, ainsi que d'une protection contre le vol et les collisions incluse. Vous pouvez ajouter quelques services supplémentaires pour vos passagers et le véhicule. Un certain nombre d'options vous permettent également d'équiper votre voiture louée en fonction de vos besoins. Afin de mieux circuler, n'oubliez pas de réserver un GPS et d'assurer la sécurité de vos enfants grâce à des sièges auto. Comparez les prix, vous constaterez que nous ne sommes pas chers.

Circuler sur l'île de Tenerife

Circuler sur l'île de Tenerife

Bien qu'étant l'île la plus peuplée et cosmopolite des Canaries, les routes de Tenerife sont très praticables et peu encombrées. Les axes principaux bordent les côtes et quelques routes vous permettront d'accéder au centre de l'île. Il n'y a pas de meilleur moyen de locomotion que l'auto pour partir à la découverte de Tenerife. C'est pour cette raison que louer une voiture sur place reste l'option la plus rentable. Vous profiterez pleinement des paysages et des vues majestueuses, notamment si vous visitez le parc national las Cañadas del Teide. De belles randonnées vous attendent avant d'atteindre le toit de l'Espagne culminant à 3718 m !

Pensez à bien respecter les limitations de vitesse, des radars parsemés sur l'île risquent de ne pas vous épargner. La prudence est de mise lors de vos escapades dans les montagnes, les routes y sont plus escarpées et les virages en épingles.

De nombreux parkings gratuits sont à votre disposition dans les rues principales des stations ainsi que des parkings souterrains. Leurs tarifs sont très raisonnables, de quoi vous permettre une escapade shopping dans la plus grande ville de Tenerife : Santa Cruz de Tenerife. L'île dispose également de zones de stationnement bleues soumises à horodateur.

Distances depuis l'aéroport :

  • Parc national las Cañadas del Teide 46 km
  • Santa Cruz de Tenerife : 46 km
Découvrir Tenerife

Découvrir Tenerife

Certes, les plages et les soirées de folie font la réputation de Tenerife. Mais se limiter à cela serait vraiment réducteur. Que vous voyagiez sur l'île en famille ou en amoureux, il vous sera impossible de vous ennuyer.

Les randonneurs seront aux anges à Tenerife. En effet, il existe une multitude de petits sentiers tortueux, notamment du côté de Masca, où vous apprécierez le mariage terre et mer. La forêt de Laurisilva est l'une des plus vieilles au monde. Elle abrite un grand nombre d'arbres centenaires et de végétaux improbables.

Les rues de La Orotava ainsi que San Cristobal de La Laguna sont deux villes historiques dont l'architecture attirera toute votre attention. Les maisons sont d'époque avec leur cours intérieures et leurs balcons. Ces deux endroits sont riches d'histoires et d'énigmes.

Et pour en apprendre un peu plus sur le passé de l'île, le musée de Santa Cruz de Tenerife vous embarque dans l'histoire des Guanches, les premiers hôtes de Tenerife.

Vous voyagez en famille ? Vous n'échapperez pas au plus grand toboggan aquatique au monde : le Siam Park. Sensations garanties ! Pour les plus petits, rendez-vous au Loro Parque mixte zoo et centre aquatique. Si les enfants de votre famille ont beaucoup de différence d'âge, vous pouvez faire des affaires en achetant un billet combiné pour l'accès aux deux parcs. Des navettes gratuites vous transportent de l'un à l'autre.

Les eaux de Tenerife restent quasiment à la même température toute l'année (environ 20°). La plongée y est donc une activité incontournable, surtout que le requin ange et les tortures marines y sont fréquemment aperçus ! Petits plus : avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir des baleines et dauphins au large des côtes.

Si vous séjournez sur l'île en février, assistez au Carnaval de Tenerife. Que vous aimiez ou pas ce type d'ambiances, il se place dans le trio mondial avec Rio et Venise.

Distance depuis l'aéroport :

  • La Orotava : 92 km
  • San Cristobal de La Laguna : 59 km
  • Musée Santa Cruz de Tenerife : 62,5 km
  • Loro parque : 93 km
  • Siam Park : 16,4 km.
Les secrets de Tenerife

Les secrets de Tenerife

 

Vous aimez découvrir la face cachée des endroits que vous visitez ? Voici quelques lieux insolites et secrets de la plus grande île des Canaries.

  • Si l'eau de mer vous irrite et le monde sur la plage vous fatigue, partez à destination de Garachico. A cet endroit, vous pourrez vous baigner dans des piscines totalement naturelles, installées dans les creux de lave du volcan.

  • Vous appréciez les mystères ? Tentez de résoudre celui des pyramides de Guïmar. Personne ne sait encore ce qu'elles font sur l'île, ni à quoi elles servaient réellement...

  • Oubliez les restaurants de la côte et allez dans le paisible village de Los Abrigos. Les pêcheurs de la ville alimentent eux-mêmes les restaurants du coin. Demandez donc au serveur de pouvoir choisir votre poisson et vos crustacés tout en précisant votre cuisson. Vous vivrez un voyage gustatif haut en couleurs ! Petit plus, la vue sur l'océan est splendide.

  • Enfin, réussirez-vous à observer la fameuse Tajinaste (ou Vipérine) ? Cette fleur est l'emblème de l'île et atteint près de 2 m de haut au printemps.

Distance depuis l'aéroport :

  • Garachico : 56 km
  • Pyramides de Guïmar : 42.5 km
  • Forêt de Laurisilva : 92 km
  • Los Abrigos : 7 km

Pourquoi louer avec SIXT ?

Pourquoi louer avec SIXT ?
  • Une flotte de véhicules neuf de moins de 6 mois
  • Label CAPITAL meilleures enseignes 2020
  • Un Service client 5 Etoiles pour répondre à toutes vos questions
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à l'arrivée
  • Aucun frais de carte de crédit

Les Agences Aéroport
SIXT Espagne

Voir toutes les agences en aéroport