car image car image
Réserver un véhicule Costa Rica
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Costa Rica
  • Réservez votre voiture de location Costa Rica directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Sixt location de voitures facilite vos voyages touristiques et déplacements professionnels au Costa Rica. Pour explorer les forêts tropicales verdoyantes, les plages, les volcans ou rouler sur les hauts plateaux, nos agences Sixt proposent de nombreuses catégories de véhicules. Pour un séjour citadin et des déplacements quotidiens, optez pour nos voitures de tourismes pas chères et confortables, à moins que vous n'optiez pour un vaste monospace ou SUV pour les trajets en famille. Les véhicules tout-terrain sont parfaits pour se déplacer en montagne et sur les terrains glissants. Automatique ou manuelle, portable avec carte Sim locale, internet Hotspot, siège enfant, coffre de toit et galerie pour votre planche de surf : Sixt Costa Rica vous propose plus qu'une simple location de voiture !

Explorez le Costa Rica au volant d'un véhicule de location Sixt

Costa

Le Costa Rica est la destination idéale pour les amateurs de nature sauvage et de sports en plein air. Entre jungle, plages et montagnes, la location de voiture vous permettra de visiter un pays qui n'a pas son pareil pour une si petite superficie.

Visitez notamment le volcan Arenal ou encore la chute de Catarata de Fortuna, une escapade magique pour se détendre et admirer les petits singes et papillons multicolores. Les surfeurs trouveront quant à eux leur bonheur sur les vagues du Costa Rica et les magnifiques plages de sables blancs de Puerto Viejos. Les récifs coralliens de Manzanillo, à 13 km de la ville, vous permettront de découvrir une incroyable faune sous-marine. Un détour bien mérité sur les plages de la péninsule de Nicoya, avec ses couchers de soleil flamboyants, sera l'idéal pour un voyage romantique.

Costa

Conduire au Costa Rica

L'âge minimum requis pour louer une voiture Costa Rica est de 18 ans et l'âge maximal est de 75 ans. Pour un séjour de moins de 3 mois, le permis de conduire français suffit. En ville, les vitesses sont limitées à 40km/h, sur route à 60km/h, sur voie rapide à 80km/h et sur l'autoroute, elle est de 120km/h.

En règle générale il convient de conduire prudemment sur les routes secondaires, notamment pendant la saison des pluies, au risque de se laisser surprendre par des nids-de-poule, des rétrécissements de la chaussée ou des virages abruptes. Enfin, les noms de petites villes et villages n'étant pas toujours signalés, la location d'un GPS (en option chez Sixt) peut s'avérer très utile.

Costa

 
 

Nos agences de location de véhicules dans les aéroports les plus proches