San José (Costa Rica) Aéroport

Location de voiture San José (Costa Rica) Aéroport

Détails de la location

Oficentro Plaza aeropuerto C3, Alajuela

GDS-Code: SJO

Horaires d'ouvertures

RETOUR 24H/24 SUR DEMANDE
LUN - DIM:

06:00 - 22:00

Jour Férié:

06:00 - 18:00

Voir la carte

Autres succursales de SIXT près de San José (Costa Rica) Aéroport

Pourquoi louer une voiture à San Jose aéroport?

Notre service client : nous sommes disponibles et à votre écoute, 24h/7j et pour la moindre de vos demandes.

Notre équipage : nous mettons à votre disposition une belle sélection de voitures performantes et récentes.

Vous changez d’avis ? Vous pouvez facilement annuler votre location, si vous avez opté pour un règlement à l’arrivée.

Un luxe abordable et facile : chez SIXT, attendez-vous à pouvoir repartir au volant d’une voiture de prestige, telle que BMW ou Audi.

Location de voiture à San Jose aéroport

Dès votre arrivée à l’aéroport, venez nous rejoindre dans notre agence SIXT pour louer votre véhicule à San Jose aéroport. Que vous souhaitiez une classique berline ou une voiture plus sportive, vous trouverez chez nous le modèle qu’il vous faut. Sachez, par ailleurs, que vous pouvez rendre votre location encore plus performante, en optant pour des extras, à choisir au moment de votre réservation, comme : GPS, siège bébé, conducteur additionnel, barres et coffre de toit pour augmenter le volume des bagages transportés ou une protection complémentaire de votre véhicule.
 

Emplacement de l'agence SIXT à  San Jose aéroport

Pour effectuer la location de votre voiture à San Jose aéroport, retrouver notre comptoir SIXT en-dehors, du terminal. Vous y accéderez rapidement et aisément grâce à une navette, que vous trouverez au niveau des Arrivées. En outre, si vous devez nous restituer votre véhicule dans une autre agence, c’est très facile : il vous suffit juste de nous en informer au moment de sa prise en main.

Découvrez San Jose avec votre voiture de location

Après avoir loué votre véhicule à l’aéroport SJO, dirigiez-vous vers le centre-ville de San José et découvrez en premier les quartiers historiques de la cité, pour vous imprégner de son architecture hispanisante et explorer les marchés locaux. Faites une longue halte au Musée Jade qui abrite une exposition permanente sur l’époque précolombienne du pays. Sortez de la ville, roulez 40 km vers le sud-est, et allez respirer l’air pur de la vallée d’Orosi pour y admirer les vestiges qu’elle contient et déguster des cafés parfumés.