Costa Rica
Découvrez nos véhicules
Costa Rica
Liberia

Location de voiture à Liberia

Votre prochain voyage vous emmènera dans la province de Guanacaste au Costa Rica, et vous êtes à la recherche d'une location de voiture dans sa capitale, Liberia ? Vous pouvez compter sur SIXT pour trouver le véhicule de location idéal pour vos vacances dans le nord-ouest du Costa Rica.

Voir la liste des agences

Réservez une location de voiture à Liberia avec SIXT

Notre agence de location à Liberia met à votre disposition une gamme de véhicules étudiée sur mesure pour satisfaire tous les types de voyageurs. En entrée de gamme, nous vous proposons de louer une petite citadine du genre Suzuki Celerio ou similaire, idéales pour rallier votre resort de plage. Pour quelques euros par jour de plus, vous pourrez prendre le volant d'une berline spacieuse. Et pour les voyageurs aventureux qui souhaitent arpenter les routes du Costa Rica, Sixt Liberia met à leur disposition une large gamme de SUV et de véhicules tout-terrain à des tarifs défiant toute concurrence. Pour découvrir toutes les informations utiles concernant notre gamme de location à l'aéroport de Liberia (tarifs, conditions de location, options, etc.), faites ici-même une simulation de devis.

Réservez une location de voiture à Liberia avec SIXT
Voir plus Voir moins
Que voir à Liberia ?

Que voir à Liberia ?

Liberia est avant tout un point de transit pour les voyageurs qui se rendent vers les plages de la côte pacifique de la province de Guanacaste. L'aéroport de Liberia se trouve à environ 6 km du centre.

Dans ce coin du Costa Rica, les touristes viennent avant tout profiter des magnifiques plages de sa côte pacifique, comme Playa Hermosa, Playa del Coco, Playa Tamarindo ou encore la péninsule de Papagayo.

Mais les aventuriers sont également présents en force dans la région de Liberia, qui accueille de nombreux parcs nationaux. L'un des plus populaires est le parc national du volcan Rincón de la Vieja, qui compte des sources d'eau chaude volcaniques, des chutes d'eau et des rivières que vous pourrez explorer via le réseau dense de sentiers balisés du parc.

Dans le centre de Liberia, quelques attractions attendent les touristes qui s'y arrêtent, le plus souvent pour y effectuer une étape. Le musée de Guanacaste, créé en 2005, raconte l'histoire de la province et sert de lieu de préservation de la culture locale en organisant des expositions temporaires et des festivals.

Africa Mia, situé à 4 km au sud de la ville, vous fera vivre une expérience unique durant laquelle vous pourrez découvrir la faune africaine à pied ou en voiture en étant vraiment en contact avec les animaux, par exemple en nourrissant à la main les girafes et les zèbres.