Louez une voiture avec porte skis ou trappe à skis avec Sixt !

En France, en Europe et dans le monde, de nombreuses agences Sixt peuvent vous proposer la location de voiture avec porte skis et/ou trappe à skis pour votre séjour aux sports d’hiver.

Location de voiture avec porte skis ou trappe à skis

Comment réserver votre véhicule avec un porte skis ou une trappe à skis

Le porte skis est un système de fixation sur les barres de toit des véhicules permettant généralement le transport de plusieurs paires de skis et/ou de planches de snowboard. Cette option est affichée lors de la configuration de votre réservation en ligne. Au bas de la page des options et tarifs, cochez la case porte skis. Lorsque l’option est proposée, c’est qu’elle est disponible à l’agence que vous avez choisie.

Location de voiture avec trappe à skis

Certains modèles de voitures de location sont équipés de trappes à skis. Il s’agit d’une ouverture entre les sièges arrière permettant de laisser passer les skis pour éviter de les transporter sur le toit. Lors de votre confirmation de réservation de location de voiture chez Sixt, vous avez la possibilité de signaler que vous souhaitez un véhicule équipé d’une trappe à skis.

Réserver une voiture avec porte-skis chez Sixt

En cas de doute, par rapport au nombre de skis qu’il est possible de transporter ou par rapport à la longueur, n’hésitez pas à contacter l’équipe de votre agence Sixt ou la centrale de réservation, qui sera ravie de vous renseigner.

Nos agences Sixt près des stations de ski

En Europe, nos équipements d’hiver sont disponibles dans toutes les agences situées dans des endroits enneigés, notamment en Allemagne, en Suisse, en France, en Autriche, en Italie ou en Norvège. Entrez simplement l’emplacement de votre choix dans le formulaire de réservation ci-dessus, parcourez nos villes et stations les plus populaires pour en savoir plus sur leurs services, leurs véhicules et leurs offres.