Location de voitures
San Diego, CA
Replier
USA // San Diego, CA
Changer les détails personnels

Location de voiture à San Diego avec Sixt

San Diego sera le point de départ de votre road-trip en Californie ou aux États-Unis ? Si c'est le cas, vous serez ravi d'apprendre que Sixt possède une agence à l'aéroport international de San Diego (SAN). Si vous êtes déjà sur place, vous pourrez prendre possession des clés de votre voiture de location Sixt à notre agence du centre-ville.

Quelle que soit l'agence choisie, vous trouverez forcément le véhicule parfaitement adapté à vos besoins pour votre voyage en Californie. Du gros SUV typiquement américain à la petite berline asiatique économique en passant par un craquant cabriolet européen, le choix est pléthorique. Que ce soit pour sillonner les routes de l'Amérique profonde en 4×4, parader dans les coins les plus chics de San Diego ou de Los Angeles en berline de luxe ou profiter du soleil californien avec un cabriolet, Sixt ne vous décevra pas avec sa gamme fournie de véhicules récents et parfaitement entretenus.

Faites une simulation de devis pour découvrir notre rapport qualité-prix plus qu'intéressant à San Diego. Nos tarifs incluent même le kilométrage illimité gratuit, ainsi que les assurances responsabilité civile et tous risques ! Toute l'équipe de Sixt San Diego attend avec impatience votre visite pour vous remettre les clés de votre voiture de location !

 
  • San Diego Aeroport
    3355 Admiral Boland Way
    92101-1100 San Diego

    Lu. - Di.06:30 - 24:00
    Jours fériés06:30 - 24:00
    Réserver ici

  • San Diego Aeroport

    Sixt Location de voitures
    3355 Admiral Boland Way
    92101-1100 San Diego

    Lu. - Di.06:30 - 24:00
    Jours fériés06:30 - 24:00

    Retour 24h/24

    Catégories de véhicules disponibles: Voitures & break, Coupés & cabriolets, 4x4 & SUV

Découvrez la ville de San Diego et son Histoire avec un véhicule de location Sixt

San Diego

C'est en 1602 que les Kumeyaay vivant dans la région de San Diego, population amérindienne autochtone du sud de la Californie, reçoivent pour la première fois la visite d'un Européen en la personne de l'explorateur portugais Juan Rodriguez Cabrillo.

En 1769, les Espagnols créent la première colonie européenne de Californie du côté du fleuve San Diego. En 1821, le Mexique obtient son indépendance de l'Espagne et San Diego est intégrée à la province mexicaine de Haute-Californie.

En 1846, les États-Unis déclarent la guerre au Mexique. Après 2 années de conflit, la Haute-Californie et San Diego sont cédés aux USA suite à la signature du traité de Guadalupe Hidalgo. Depuis le début du 20e siècle jusqu'aux années 80, San Diego était connue pour être la capitale mondiale du thon en boîte.

San Diego

À voir et à faire dans la région de San Diego

En raison de son climat méditerranéen, de ses nombreuses plages et attractions touristiques, le tourisme est l'un des secteurs économiques majeurs de San Diego. Vous ne manquerez pas de visiter :

  • Le Balboa Park : le Balboa Park est une « ville dans la ville ». Sur 490 ha, il rassemble toute une série d'espaces verts, de jardins, de sentiers, mais aussi de magasins, de restaurants, de musées, de cinémas et le célèbre zoo de San Diego.
  • Le parc d'attractions Belmont : créé en 1925, le Belmont Park, sur le front de mer, est une véritable institution de San Diego. En plus des attractions modernes, vous pourrez vous éclater sur la montagne russe en bois Giant Dipper, une attraction qui date de la création de Belmont Park et qui fonctionne toujours.
  • SeaWorld San Diego : si vous n'avez jamais vu en live les célébrissimes « Shamu shows » de SeaWorld mettant en scène des orques, c'est le moment ou jamais !
  • Le parc historique « Old Town San Diego State Historic Park » : sur le site de la vieille ville de San Diego a été créé un parc dont l'objectif est de préserver le patrimoine historique. Vous pourrez y admirer de nombreuses maisons coloniales, ainsi que des bâtiments d'époque. L'entrée aux musées du parc est gratuite.
  • L'USS Midway Museum : montez à bord du porte-avions USS Midway, qui a été reconverti en musée depuis sa retraite en 1992. Longtemps considéré comme la référence, il a encore de quoi impressionner les petits comme les grands.
San Diego

 
 

Vos avantages chez Sixt

  • Sixt - le meilleur prix
  • Véhicules neufs - en moyenne 6 mois d'ancienneté
  • Annulation ou modification gratuite en cas de paiement à  l'arrivée
  • Le loueur de voitures n°1 en Europe
  • Modèles les plus équipés du marché
  • Miles & More - Gagner des miles
  • Aucun frais de carte de crédit
  • Service client 24h/24 - 7j/7