car image car image
Réserver un véhicule Ukraine
 
 

Pourquoi louer chez Sixt ?

  • Plus de 4000 agences de location de voiture à travers le monde
  • Des prix et tarifs avantageux toute l'année Ukraine
  • Réservez votre voiture de location Ukraine directement en ligne. Sixt vous propose un large choix de véhicules et utilitaires de location à prix réduit.
  • Location de voitures dans plus de 100 pays
  • Plus de 180 000 véhicules de location pas cher
  • 50 000 véhicules de luxe & haut de gamme
  • Une flotte variée : berline, 4x4, minibus, cabriolet, monospace, break...

Profitez d'un service de location de voitures professionnel en Ukraine avec Sixt, qui dispose de nombreuses agences de Kiev à Lviv en passant par Odessa et bien d'autres villes, que ce soit en centre-ville ou auprès des aéroports. Petites berlines bon marché, routières, véhicules familiaux et tout-terrain : vous trouverez la formule adaptée à vos besoins, que vous partiez pour un voyage touristique ou professionnel. Vous pourrez par ailleurs personnaliser votre contrat de location en adaptant vos franchises d'assurance ou en optant pour diverses options, comme le siège bébé ou l'ajout d'un second conducteur.

Profitez d'un véhicule de location Sixt pour votre séjour en Ukraine

Ukraine

L'Ukraine est un condensé intéressant d'architecture ancienne et moderne. Les bords de la mer Noire valent à eux-seuls le détour pour la beauté de leurs paysages et leur climat. Dans les Carpates, il est possible d'effectuer de belles randonnées. Les musées et parcs de la capitale, Kiev, sont riches d'histoire et de lieux de mémoire. La cathédrale de Sainte-Sophie en Ukraine est un lieu de pèlerinage incontournable et un atout touristique indéniable, avec des mosaïques et des fresques pluri centenaires. Un autre centre qui vaut le détour en Ukraine est la Laure de Petchersk (monastère de la Grotte), considéré comme l'un des centres religieux les plus anciens d'Orient. La location d'une voiture avec Sixt vous permet d'accéder à tous les atouts touristiques de l'Ukraine.

Ukraine

Conduire en Ukraine

L'âge minimum pour conduire et louer une voiture en Ukraine est de 18 ans, mais Sixt vous demandera une expérience de conduite de deux ans. Il est fortement conseillé de demander un permis de conduire international auprès de votre préfecture (gratuit).

Le réseau routier ukrainien peut comporter des nids de poule en dehors des grands axes. Roulez prudemment, surtout de nuit. L'alcool n'est pas du tout autorisé au volant. Enfin, sachez que les policiers, habitués à recevoir des pots-de-vin, peuvent se montrer peu scrupuleux. Sachez qu'en aucun cas ceux-ci ne sont autorisés à retenir votre permis de conduire, ni recevoir le paiement d'une amende.

Ukraine